Les fans sont furieux est à juste titre !
Seungri de BIGBANG est en tournée dans toute l'Asie pour sa première tournée solo "The Great Seungri", avec Sandara Park comme dernière invitée spéciale pour son concert à Hong Kong, mais les fans s'insurgent actuellement contre la façon dont il a été traité pendant sa tournée, et du fait que les danseurs et stylistes de Seungri soient partis en Thaïlande au concert de BLACKPINK.
Seurgri a confié pendant son concert à Hong Kong que pendant qu’il s’entraînait YG l’avait appelé.
«Yang Hyun-Suk m’a appelé pour me demander ce que je faisais… j’ai dit boss tu as oublié que j’avais mon concert solo à Hong Kong ce soir ? Maintenant la YG a tellement de bons artistes… BLACKPINK, WINNER, iKON…Yang Hyun-Suk m’a demandé si j’avais besoin de danseurs… bien sûr que j’en ai besoin !C’est mon concert solo ! Et Yang Hyun-Suk m’a répondu « Seungri je ne pense pas que tu en aies besoin...tu peux le faire seul » j’ai demandé pourquoi et il a répondu « car c’est le GREAT SEUNGRI SHOW, tu peux le faire seul »… donc mes danseurs sont partis en Thaïlande au concert de BLACKPINK.
Donc ce soir, THE GREAT SEUNGRI SHOW a uniquement deux danseurs, mais… JE VOUS AI VOUS LES VIPS ! »
Un autre problème que de nombreux fans de Seungri ont soulevé est le manque total de promotion et de publicité pour sa tournée de concerts.
Les fans ont expliqué en détail comment YG Entertainment n'a fait aucun effort pour promouvoir son concert, en particulier aux Philippines, et ont révélé qu'une grande partie de la promotion a été faite par les VIP eux-mêmes.De plus, Big Bang est connu pour être la plus grande ressource de revenue de la YG et le groupe a permis à la YG de faire partie du Big3.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
AcakLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...