Jackson explique pourquoi il accepte l’interdiction de sortir avec quelqu’un de JYP Entertainment
JYP Entertainment est célèbre pour ses protocoles, dont l’un est une interdiction de fréquentation de trois ans à compter des débuts. La plupart des idols se réjouiraient probablement une fois l’interdiction annulée. Cependant, Jackson de GOT7 a des doutes.Dans Radio Star, Jackson a déclaré qu’il n’était pas prêt à sortir avec quelqu’un pour le moment, car ce n’était pas seulement amusant, mais qu’il assumait également beaucoup de responsabilités.
Il explique: “Honnêtement, je veux sortir avec quelqu’un, mais sortir avec quelqu’un n’est pas une blague. Ce n’est pas seulement amusant. Vous avez des responsabilités. “
Ce n’est pas la première fois où il a révélé qu’il acceptait de ne pas sortir avec quelqu’un. Au cours d’une session Facebook Live avec ses fans, il a révélé qu’il envisageait de respecter l’interdiction de fréquenter une personne même après sa date d’expiration, car il souhaitait se concentrer davantage sur la croissance de sa carrière.
Il veut travailler jusqu’à ce qu’il dispose de suffisamment de temps et d’énergie pour s’occuper de quelqu’un. Il explique: “La raison est que je ne peux pas prendre soin de moi-même… alors comment pourrais-je prendre soin de quelqu’un d’autre?
Si vous voulez prendre soin de quelqu’un, vous devez avoir la capacité, le temps et tout… mais je n’ai rien! Je ne peux même pas prendre soin de mes parents pour le moment, comment puis-je prendre soin de quelqu’un d’autre? Je n’en ai pas la capacité.
Je n’ai pas le droit de sortir avec quelqu’un pour le moment. “La décision de Jackson n’est pas une surprise, il a promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour faire de 2018 l’année de GOT7!
Son dévouement pour le succès de GOT7 a touché le cœur des fans, même si cela signifie qu’il devra sacrifier la possibilité de commencer une relation.
Nous attendons le jour où Jackson atteindra le stade de sa vie où il sera prêt à entamer une belle relation! Jusque-là, ses relations avec les iGOT7 sont amplement suffisantes pour lui donner de l’énergie!
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
De TodoLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...