Le 15 janvier sur l’émission “Night Of Real Entertainment”, l’un des accusés de l’agression de C Jamm a dévoilé sa version des faits.
L’interviewé a déclaré :
“Ryu Sung Min (C Jamm) dansait sur une table dans un club, a fait tombé de l’eau sur notre table et a mouillé nos vêtements. L’un des membres de notre table lui a demandé d’arrêter, et C Jamm l’a frappé. En m’interposant, j’ai aussi été frappé au visage”.
En plus d’un nez cassé, “A” a souffert de nombreuses blessures et l’hôpital lui a prescrit une période de repos de quatre semaines
Il a aussi dévoilé une photo de C Jamm le soir de l’incident et l’a commenté :
“C’était exactement la tenue qu’il portait au club. Il avait une bague à la main droite. Je ne sais pas si il m’ a frappé avec sa main gauche ou droite, mais il avait une bague. J’ai des problèmes de vue avec mon œil gauche.”
“Night of Real Entertaimnent” a révélé qu’après l’incident, C Jamm s’était excusé et avait préféré un arrangement à l’amiable, en vain, puisque les deux côtés ont fini par entamer des poursuites judiciaires.
En réponse à l’interview, “A” a déclaré que l’agression était à sens unique par C Jamm, tandis que C Jamm a nié et a assuré le contraire : qu’il s’était fait agressé par un groupe de personnes, même si il y a toutefois eu “cette altercation physique pendant l’agression”.
La source du côté de C Jamm a d’ailleurs fait état des blessures de l’artiste :
“Il a été blessé, mais médicalement parlant, il est difficile d’établir à quel point il a été blessé.”
Sur les excuses faites par C Jamm, la source a commenté :
“Dans son droit, c’était une période de remise en question pour lui, et il ne voulait pas attirer l’attention avec l’incident. Donc il s’est excusé et a tenté de réparer les choses, mais l’autre côté a profité du fait que C Jamm était une célébrité et a exigé un dédommagement déraisonné, ce qui a poussé C Jamm à entamer des poursuites.”
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...