Sulli a récemment donné une interview au sujet de son dernier spectacle, Jinri Store.
On lui a demandé comment elle se sentait face à la controverse récente concernant ses publications sur Instagram. Sulli a mis en ligne des photos de sa fête du Nouvel An, mais les internautes l’ont critiquée pour ses comportements “étranges”.
Sulli a révélé qu’elle était désolée que ses amis aient été critiqués à cause d’elle: “Je me suis sentie désolée envers mes amis. Ce sont des gens bien. Ils sont gentils et beaux, mais pourquoi ont-ils dû se faire haïr à cause de moi? “
Elle a commencé à pleurer en soulignant qu’elle n’avait aucune intention malveillante, mais que le grand public semblait la regarder avec une opinion négative: “Les gens qui me connaissent comprennent que je n’ai aucune intention perverse. Il y a beaucoup de gens qui me regardent avec des opinions biaisées. “
Malgré cela, elle pense que les choses s’améliorent au fur et à mesure que les gens la connaissent mieux et constatent qu’elle ne cherche pas à causer de problèmes.
“Cela m’a bouleversée, mais je pense que cela a beaucoup changé et que cela va continuer à changer. Je pense que plus de gens sont venus de mon côté après avoir fait «Jinri Store». Je pense que les gens ont changé et ont mieux appris à me connaître.”
Elle a demandé aux journalistes et aux téléspectateurs de cesser de la critiquer, mais d’essayer de lui montrer un peu d’amour et de comprendre qui elle est vraiment.
“Aux téléspectateurs et aux journalistes, écrivez de bonnes choses à propos de‘ Jinri Store ’. Veuillez regarder l’émission dès le début, vous me comprendrez mieux.
Journalistes, montrez-moi s’il vous plaît un peu d’amour. Les téléspectateurs, s’il vous plaît, aimez-moi. Je vous aime.”
Malgré son appel émotionnel, beaucoup d’internautes ont continué à la critiquer après l’entretien. Ils ont prétendu qu’elle était folle et que c’était une erreur de demander au public de comprendre ses manières «inappropriées».
En revanche, de plus en plus de ses fans internationaux ne semblent pas avoir de problème avec Sulli, qui elle est et qui fait ce qu’elle veut. Ils lui ont laissé des messages de soutien sur Instagram pour lui remonter le moral.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
De TodoLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...