Les fans sont furieux après Access pour avoir été irrespectueux envers les Monsta X
MONSTA X est entré dans l’histoire quand ils se sont produits au Madison Square Garden de New York dans le cadre de iHeartRadio Jingle Ball 2018.Après leur représentation, une émission de divertissement, Access, a interrogé les membres sur leurs récentes réalisations. Cependant, l’intervieweur a brusquement changé le sujet de l’interview en faveur de la nomination des BTS aux Grammy.
“Avez-vous entendu dire que BTS avait reçu une nomination aux Grammy Awards aujourd’hui?” – Interviewer
Access a même focalisé l’attention de l’interview des MONSTA X en découverte de la candidature de BTS lors de son téléchargement sur YouTube.
monsta x bts access 2
“Les Monsta X sont excités d’apprendre que les BTS ont eu une nomination aux Grammy.”
La description ci-dessous porte également sur leur réaction aux BTS plutôt que sur leurs propres réalisations. ( cliquez sur la vidéo pour que le nom s'affiche)
“Les garçons de Monsta X apprennent pendant l’interview d’Acces que les BTS ont eu une nomination pour les Grammy et ne pouvaient pas être plus heureux pour eux. De plus, le groupe discute de leur propre réussite – devenir le premier groupe Kpop à performer au Madison Square Garden pour le Z100’s Jingle Ball”
La section des commentaires a rapidement débordé avec des internautes critiquant le choix des questions et la formulation d’Access.
- Pourquoi… Pourquoi… Access… Pourquoi
– Pourquoi est-ce que c’est le titre de la vidéo? Tellement irrespectueux
– En tant qu’ARMY, laissez-moi dire que c’est vraiment irrespectueux. Vous n’aviez pas besoin de ramener les BTS dans l’interview. Les gens ont besoin d’apprendre que la Kpop n’est pas seulement les BTS et pour elle (l’intervieweuse) de minimiser leur accomplissement (aux Monsta X) n’est vraiment pas nécessaire!!
– Alors vous n’avez vraiment pas respecté ces garçons? Ils viennent de vous dire que quelque chose d’énorme vient de leur arriver et vous parlez seulement des BTS sans en avoir rien à faire de leur accomplissement. En plus, le titre est vraiment impoli?…
– Cette intervieweuse n’est vraiment pas professionnelle. Elle leur parlait comme si c’étaient des enfants. Et ce titre n’est pas possible. Vraiment.”Les fans de MONSTA X étaient furieux qu’Access ait tenté de jeter une ombre sur les réalisations du groupe en choisissant de se concentrer sur BTS pour davantage de clics.
“C’est incroyablement irrespectueux envers MX et BTS. Vous avez effacé un exploit énorme que Monsta X a accompli ET vous essayez d’utiliser le nom de BTS pour obtenir davantage de clics. Honte sur Access, honte sur cet intervieweuse, honte sur le responsable des réseaux sociaux qui a rédigé cette c****rie.”
“Nah Access. Ce n’est pas ça du tout. Il n’y a aucune raison pour ce titre ou cette question quand Monsta X fait sa propre chose et fait la promotion de sa musique. Props à monsta x pour bien le prendre.”
Les fans demandent à ce que Access s’excuse de ne pas respecter les membres.
“Eh bien, je ne regarderai plus jamais une autre interview d’Access… Svp faites les choses bien @accessonline et excusez-vous, je ne peux même pas me résoudre à regarder ça encore.
Félicitations à MONSTA X pour avoir fait l’histoire! 👏👏 ~ H”
“Pouvons-nous armys et monbebes travailler ensemble pour obtenir des excuses auprès de Access pour les monsta x parce que ce qu’elle a fait est faux! #BTS #MONSTA_X #MONSTAX #armyxmonbebe #monbebexarmy”
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...