DSP Media a décidé de passer à l’offensive !
Ce 21 Décembre, l’agence a en effet publié un communiqué pour annoncer que des mesures légales seraient désormais prises pour protéger les artistes de l’agence, une agence dans laquelle on retrouve notamment KARD, APRIL, A-JAX, Heo Young Ji, ou encore Lee Hyun Joo, pour ne citer qu’eux.
Dans ce communiqué, on peut lire :
« Bonjour, c’est DSP Media. Merci à tous les fans qui soutiennent et encouragent nos artistes.
Jusqu’à présent, notre compagnie a considéré les commentaires malveillants de la part des internautes comme une forme d’intérêt et d’affection. Quand des fans dépassaient délibérément les bornes, nous le voyions comme une forme d’affection envers l’artiste et un moyen d’essayer d’attirer son attention. Nous avons également absorbé les critiques nous ciblant quand nos employés ont tenté de stopper ce comportement irraisonné.
Mais récemment, nos artistes ont subi des attaques en ligne avec un langage cru et vulgaire, des insultes, et des accusations sans preuve. Nous reconnaissons la sévérité de la situation, et nous avons récolté des preuves pendant des mois. Nous avons aussi engagé un représentant légal et nous préparons à prendre des mesures.
Après de longues considérations, DSP Media a décidé de soumettre ces preuves au commissariat de Gangnam.
Désormais, nous mènerons de fortes actions légales en réponse à ces comportements contre ceux qui postent de fauses rumeurs au sujet de nos artistes, qui les insultent, et qui publient des commentaires haineux. Nous voulons aussi préciser qu’aucun compromis ou arrangement ne sera fait pour ce qui est de punir ces comportements criminels.
Nous remercions tous les gens qui aiment nos artistes et nous ferons de notre mieux pour surveiller ce qui se passe et protéger nos artistes rapidement. Merci. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...