Goo Hara est accusée d'avoir agressé son petit ami.
La chanteuse et actrice Goo Hara, une ancienne membre du groupe de KARA, aurait agressé son petit ami lors de leur séparation. La police a déclaré qu'ils seraient convoqués pour un interrogatoire.
Selon le commissariat de police de Gangnam, un rapport a été reçu à propos de Goo Hara qui aurait agressé son petit ami vers 12 h 30 (heure du Pacifique) le 13 septembre. Selon certaines sources, son petit ami «A», qui est un coiffeur, a rompu avec elle, chose à laquelle elle a répondu violemment.
Le petit ami de 27 ans a déposé une plainte auprès d'une ligne téléphonique d'urgence, affirmant qu'il avait été agressé par Goo Hara dans une résidence du quartier sud de Gangnam à Séoul mercredi. Lorsque les policiers sont arrivés, Goo a affirmé qu'elle avait également été attaquée. La police a déclaré que Goo Hara et son petit ami seraient convoqués pour être interrogés.
En réponse, son agence Content Y a déclaré: «Nous venons d'entendre les nouvelles. Goo Hara n'a pas eu d'évènement depuis peu, alors nous n'avons pas été en mesure de la contacter immédiatement. Actuellement, le responsable de Goo Hara et d'autres tentent de prendre contact avec nous et nous annoncerons une déclaration officielle après vérification."
La semaine dernière, Goo Hara a réfuté les rumeurs selon lesquelles elle aurait été hospitalisée après avoir tenté de se suicider et son agence, Content Y, a déclaré qu'elle a visité un hôpital pour soigner ses troubles du sommeil et son indigestion.
Goo Hara et son petit ami ne sont toujours pas présentés à la police pour un interrogatoire
Le 13 septembre, il a été divulgué par la police de Gangnam que Goo Hara était impliquée dans une affaire d'agression envers son petit ami.
Channel A a contacté la police afin d'obtenir plus d'informations. La police a alors expliqué que les deux parties avaient un discours différent.
En effet, le petit ami a expliqué: "Quand je lui ai demandé de rompre, elle m'a agressé." En revanche, Hara dit qu'elle a aussi été attaquée par son petit ami: "Mon petit ami m'a dit de me lever et m'a donné un coup de pied. On s'est battus, et je n'ai fait que le griffer et le taper."La police prévoierait donc de conclure l'affaire comme un cas d'attaque réciproque.
Le 14 septembre, une source de la division des affaires criminelles du commissariat de police de Gangnam a déclaré à la chaîne de télévision TV Report: «Goo Hara et son petit ami repoussent les demandes de la police pour leur présence à un interrogatoire. Ils refusent l'enquête pour des raisons telles que les horaires personnels, les visites à l'hôpital ou parce qu'ils doivent parler avec leurs avocats. »
Goo Hara s'excuse et demande une solution à l'amiable mais son ex-petit ami n'y semble pas disposé
Goo Hara a été impliquer dan un scandale avec son ex petit ami, où ils sont tous deux sous enquête pour s'être agressés mutuellement. Goo Hara a publié des photos des bleus et des blessures résultant de leur dispute, et son ex-petit ami a également montré des cicatrices graves sur son visage.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...