La Date De Naissance De MINO Des WINNER Est Fausse ?

95 9 3
                                    

MINO du groupe de garçons WINNER a récemment découvert qu’il était né en 1992, et non pas en 1993.

Le Talk-Show ‘Video Star’ de MBC Every1 a révélé un fait choquant sur la naissance de MINO.

Au cours de la discussion, YOON des WINNER a déclaré: “Récemment, la mère de MINO est venue voir le concert de WINNER en Thaïlande. Après le concert , elle nous a offert un bon repas coréen dans un restaurant. Au restaurant, elle a dit une chose qui nous a tous choqués.”

YOON continua, “Elle a dit: ‘Les gars, MINO n’est pas né en 1993. Il est né un an plus tôt, mais j’avais enregistré sa naissance en 1993.’ Je veux dire, cela fait des années que nous connaissons MINO. Pourquoi ne nous l’a-t-elle pas dit plus tôt ?”

Dans un soupir, MINO ajouta ” Vous savez quoi ? J’étais aussi sous le choc à ce moment-là, parce que je ne le savais pas du tout ! Ma mère ne m’en avait jamais parlé auparavant !

J’étais confus et j’ai demandé à ma mère de clarifier la vérité. Elle a simplement dit, ‘Je ne mens pas. Je t’ai bien donné naissance, je sais exactement l’année de ta naissance, n’est-ce pas?'”

YOON a également déclaré “Quand j’ai su ça, je me suis senti légèrement gêné par MINO. Nous nous appelions par nos prénom, mais là  je dois commencer à l’appeler ‘Hyung’ (un ami plus âgé et proche). “

D’autre part, WINNER est revenu avec un nouveau single ” MILLIONS ” le 19 décembre.

Info et gueulage kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant