Lee Jong Suk détenu par les autorités indonésiennes

868 33 17
                                    

Lee Jong Suk détenu par les autorités indonésiennes après son fanmeeting.

Le 4 novembre, il était à Jakarta pour un fanmeeting. Si l'événement s'est bien déroulé, c'est après que l'acteur a connu quelques problèmes.

En effet, alors qu'il tentait de rentrer en Corée du Sud, le jeune homme et son staff on été retenus par le autorités, et ils sont toujours détenus en Indonésie à l'heure actuelle. 

Le 5 novembre, Lee Jong Suk a publié le message suivant sur Insta:

'' J'ai pu terminer le fanmeeting avec reconnaissance. Mais mon staff et moi sommes détenues à Jakarta. Je pense que nous sommes retenus ici depuis hier...

Le promoteur du fanmeeting, yes24, a déclaré pour les taxes moins de profit de la part du fanmeeting que ce qui a réellement été réalisé. Même si mon staff et moi ne sommes pas impliqués dans ceci, ils ont pris nos passeport et refusent encore de nous les rendre. 

Je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation, alors je ne sais pas quoi faire...( Maman, je vais rentrer un peu tard à la maison...)''

Une source au sein de A-Man Project,l'agence de l'acteur a déclaré: '' Ils devaient quitter Jakarta le 4 novembre. Toutefois, un problème est survenu entre yes24 et les autorités indonésiennes. Comme yes24 a déclaré aux autorités moins de billets vendu, c'est devenu un problème. Nous pensons que les passeports on été confisqués par la personne en charge de l'enquête. Nous travaillons dur pour régler le problème à Jakarta. ''

Info et gueulage kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant