Woollim Entertainment annonce des mesures pour protéger ses artistes

50 3 0
                                    

Woollim Entertainment annonce vouloir lutter contre les gens qui s’en prennent à ses artistes.

Depuis quelques jours, les fans de Lovelyz demandent à l’agence de s’occuper d’un problème très précis, puisqu’un fan de Lovelyz est accusé d’harceler sexuellement Mijoo lorsqu’il assiste à un fansign du groupe.

Ce 26 Décembre, l’agence a alors annoncé dans un communiqué :

« Bonjour, c’est Woollim Entertainment.

Premièrement, nous souhaitons remercier tous les fans qui donnent de l’amour et de l’intérêt à tous nos artistes (INFINITE, Lovelyz, Golden Child, et JOO).

Récemment, le nombre d’attaques contre nos artistes, en ligne comme dans la vraie vie, la propagation de fausses rumeurs, et d’autres formes de diffamation sont en augmentation. Cela cause de sérieux dommages mentaux à nos artistes, et cela a atteint un point que nous ne pouvons plus tolérer.

Afin de protéger les intérêt de nos artistes, nous vous informons à nouveau que nous mèneront des poursuites civiles et criminelles contre le harcèlement sexuel, les fausses rumeurs, la calomnie, et toute forme de diffamation contre nos artistes sur les portails, les sites communautaires et les réseaux sociaux.

Nous souhaitons également vous rappeler que nous serons sans merci avec ceux qui écrivent, partagent ou sont impliqués d’une quelconque manière dans la distribution de fausses informations en ligne, ou qui y participent dans la vraie vie, et nous prendrons de fortes mesures légales à leur encontre, sans négociation.

Nous ferons tous les efforts pour protéger nos artistes en collectant des données et en surveillant les prochains cas.

Merci. »

Info et gueulage kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant