Le nombre de chiens abandonnés ou abandonnés à l'adoption chaque année en Corée atteint environ 650 000. La plupart des chiens abandonnés vivront dans la rue ou seront conduits dans un refuge, mais s'ils ne sont pas adoptés, il leur est difficile d'éviter l'euthanasie.
Par conséquent, un nombre croissant de personnes préconisent l'adoption de chiens provenant de refuges, y compris de célébrités. Voici quelques célébrités qui ont donné une seconde chance à leurs amis à fourrure grâce à l'adoption!
Locomotive
Le rappeur Loco a accueilli un chien abandonné chez lui en décembre 2018. Le chien, qui s'appelait à l'origine Happy, avait été abandonné par son propriétaire dans un loft lorsque le propriétaire avait déménagé. Heureusement, Happy a été sauvé par un volontaire. En apprenant la situation de Happy, Loco a personnellement contacté le groupe de volontaires pour adopter le chien.
Loco a partagé une photo sur son compte Instagram et a écrit: «Happy a été abandonné dans une pièce, mais ils font maintenant partie de notre famille sous un nouveau nom, Latte. Latte va grandir dans la maison de ma mère. Adoptez, ne magasinez pas.
NU'EST's Aron
Le 1er janvier, Aron, de NU'EST, a célébré la nouvelle année en publiant sur son compte Instagram personnel le 1er janvier une photo avec la légende suivante: «Présentation du nouveau membre de la famille d'Aron. Noah et Kkotsooni. "
En novembre 2018, un article a été partagé sur les médias sociaux selon lequel un chien avait été abandonné parce qu'il perdait trop de fourrure et vivait dans un parking. Kkotsooni a été sauvé par un ami d'Aron et Aron a décidé de l'adopter. Kkotsooni vit maintenant dans les dortoirs de NU'EST avec l'autre chien d'Aron, Noah.
Kim So Hye
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop
RandomLes info les plus intéressente que je trouve niveau kpop, drama ect poste intéressant que je trouve sur insta comme des meme ou des trucs qui vont le faire pété un câble et bien sûr des pétage de câble sur certains sujet Il risque d'y avoir aussi...