~chapitre ♡1: présentation

2.5K 76 35
                                    

Je m'appelle Tamara et j'ai 15 ans. À première vue, je ressemble à toutes ces filles avec leur trait d'eye-liner. Je suis sans grandes différences avec les autres, mis à part peut-être mes cheveux bouclés et mes yeux émeraude. Je suis la fille banale à la grande bouche. C'est tellement dur de se dire que PERSONNE ne pourra jamais vraiment te connaître dans tes moindres détails. Que tu resteras à jamais le livre fermé que personne n'arrivera vraiment à déchiffrer. Ce don, ou peut-être même, cette malédiction est inévitable, chez moi, c'est comme cela. Point. C'est tellement difficile de cacher la plus grosse partie de votre vie aux autres. De mentir constamment. Au final, c'est comme si c'était normal. S'ils savaient tout, peut-être m'envieraient-ils ? Mais qui rêverait de vivre constamment dans une vie qui n'est qu'une succession de mensonges plus farfelus les uns que les autres ? Pas moi en tout cas.

Vous voulez peut-être savoir mon secret ?

Eh bien, on peut dire que je suis une sorte de devin. En gros, je fais des rêves prémonitoires, sur des événements importants qui vont se passer dans ma vie. Mais bien sûr, ce don a ses limites, car je ne peux ni savoir à quel moment ni de quoi je vais rêver. Mes nuits ne sont plus des moments tranquilles, mais seulement des moments insupportables de ma vie commune.

Je vous avais dit qu'il y avait un "hic" dans ma vie d'ado tranquille ! Mais bon, ne faut-il pas de tout pour faire un monde ?

************************************************************************************************************

Je m'appelle Tanya j'ai 13 ans, je lis énormément, je dessine et je commence a écrire. J 'adore la musique. Le nom de ma meilleure amie dans cette fiction, c'est le mélange de mes deux BBF (emma et lucie ce qui m'a donné lenna je sais c'est tiré par les cheuveux mais bon... bref) j'ai une petite soeur de 7ans et je pense que c'est tout.

Mon premier chapitre de ma fiction "the bad dreamer" (la mauvaise rêveuse)! J'espère que vous aimez l'intrigue.

Je tiens a dire que c'est ma première et donc de ne pas être trop dûre avec moi, ce qui biensûre ne veut pas dire que je n'accepte pas la critique, loins de là, mais je n'aime pas les critiques qui ne sont pas constructives c'est tout. ;)

Donc voilà, moi je n'ai pas de jours où je poste mais je pense que ce sera soit le mercredi, le samedi ou le dimanche tout dépendera de mon emploie du temps de l'année prochaine. j'essairai de poster au mois une fois par semaine et si je ne le fait pas je tacherai de me ratraper!

donc voilà bisous <3

tanya

The Bad Dreamer [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant