7H30
Etrangement je ne me fis pas réveiller par mon réveille ou par un autre gadget du genre. Et bien non, juste par des petits gigotements à coté de moi. Ce qui était plus plaisant que la sonnerie personnalisée que ma fait faire ma mère, où on m'entend moi en train de pleuré étant bébé puis ma mère qui cri comme une folle dingue « TOI ETANT BEBE TU M'AS TOUJOURS REVEILLE A 6H ALORS A MON TOUR, JE VIENS TE RENDRE LA PAREIL!!! » et voilà, c'est grâce à cette arme de torture que ma mère arrive tout le temps à me sortir du lit à distance car elle commence le boulot très tôt tout comme mon père. C'est pour ça que ça me fait aussi bizarre de me réveiller aussi sereinement. Mais attendez, ON EST VENDREDI ce qui veut dire qu'il me reste 30 minutes avant que les cours commencent! Et pourquoi mon réveille n'a pas sonné d'ailleurs! Mais bien sûr, mon portable n'a plus de batterie.
MOI: Hey Lenna réveille toi on est hyper en retard parce que mon réveille n'a pas sonné donc s'il te plait prépare toi le temps que j'aille me rincer rapidement. dis-je d'une traite avant de reprendre mon souffle.
LENNA: Ho mon dieux, on est vraiment à la bourre la! Il est 7H40!
MOI: Et merde alors! dis-je tout en me précipitant vers mon dressing.
Je ne réfléchis même pas et pris un short brute taille haute, une chemise blanche à manches courtes et des sous-vêtements propre avant de cavaler jusqu'à la salle de bain accolée à ma chambre. Et hop, une petite douche froide et je sorti à la hâte vêtu de ma chemise boutonnée, mon short, des chaussettes et un chignon fouilli fait rapidement. Mon maquillage était le même maquillage que je porte tous les jours. C'est-à-dire un trait d'eye liner, du mascara, de la poudre et un simple baume à lèvre incolore. Une fois sortit je tombai nez à nez avec une Lenna déjà prête et rayonnante malgré le fait que je l'ai réveillé limite en lui éclatant les tympans.
LENNA: Aller go on descend mais pas le temps de manger parce qu'il est moins dix!
MOI: Ok de toute façon tout ça ma coupé l'appétit toute cet agitation matinal hahaha!
LENNA: Pas le temps de rigoler faut qu'on se bouge.
Une fois descendu nous nous précipitâmes dehors quand tout à coup je ressenti une forte douleur dans le pied ce qui a donner comme résultat une Tamara écrouler par terre.
LENNA: Mais qu'est-ce que tu fais on n'a pas le temps pour jouer!
MOI: Mais...saloperie! Je n'ai pas mis de chaussures, j'ai marché sur un bout de verre tranchant et je me suis coupé! *dis-je entre deux lamentation* Mais ce n'est pas grave t'occupes pas de moi, tu vas être en retard. Je me soigne et j'arrive le plus vite possible ne t'en fait pas!
Elle me regarda, hésita puis elle se résolu à me laisser comme je le lui ai dit et se mit à courir avant de se retourner, me faire un bisou et repartir. Et moi, me voilà au milieu de ma rue depuis déjà 5 minutes sans rien faire seulement regarder mon pied ensanglanté sans pouvoir bouger. C'est pour cela que Lenna a hésité longuement avant de partir car elle sait que je ne supporte pas la vue ou encore l'odeur du sang. Je devais me ressaisir mais il était pour moi impossible de bouger, j'étais comme paralysée par cette vue affreuse qui se tenait devant moi et sans m'en rendre compte je commençais à pleuré toute les larmes de mon corps quand j'entendis des pas se rapprocher, mais toujours paralysée je ne pus pas enlever mes yeux du sang qui coulait de mon pied. Une fois la personne arrêté devant moi je ne voyais toujours que ses jambes car l'inconnu était toujours debout et soudain, il s'accroupit et je pus distinguer un homme à peu de mon âge je pense avant que m'a vue ne se floute. Je commençais à me perdre dans ce vide complet qu'est ma tête quand je vois du sang avant qu'il ne redresse ma tête puis je ne voyais plus rien mais je pouvais tout entendre et tout ressentir. J'entendis un zip qui devait être celui d'un sac ou encore d'un gilet je ne sais pas trop. En tout cas je sentis mes lèvres entrer en contacte avec quelque chose de froid puis de liquide ça devait être de la citronnade ( ma boisson préférée dans ce monde ) ce qui me fit esquisser un léger sourire et je pense qu'il l'a remarqué car il me dit :
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...