Je me précipita hors de table pour fuir le silence pesant qui s'était installé que même Lenna, qui d'habitude si bavarde, n'avait pas réussi à apaiser. Mais surtout car je ne pouvais plus attendre!
L'impatience m'avais envahi depuis déjà une bonne dizaine de minutes. Ma bouche s'ouvrit aussi vite que la porte. Je ne m'attendais pas du tout à voir cette personne devant moi.
Il était là, tout souriant! J'avais envie d'étrangler Emet car il ne m'avait pas informé de l'identité de son ami! Je savais qu'il ne me l'avait pas dit pour une raison bien précise. Il savait que sinon, je n'allais pas être d'accord car j'aurais trop honte par rapport à la veille. Et il avait totalement raison.
Maman:Mais voyons laisse dont entrer l'ami d'Emet quand même.
Je me dégagea du passage pour le laisser rentrer. En passant il m'agrippa la taille avec une main et me fis un bisou léger sur la tempe. Moi, je lui fis une tape derrière la tête ce qui le fis rire.
Maman: Apparemment vous vous connaissez déjà. Alors Emet, pourquoi tu ne nous as pas dit que Tamara le connaissait?
Moi: Oui Emet, pourquoi? Dis je ironiquement.
Emet: Bas...c'était une surprise!
Moi: Mouais...
Maman: Enfin... en tout cas moi, c'est Véroniqua.
-----: Moi c'est Wayne. Merci beaucoup de m'emmener en voiture parce que sinon je sais pas trop comment j'aurais fait parce que mes parents se sont désister au dernier moment.
Maman: Pas de soucis. Tu as mangé?
Wayne: Oui oui, bien sûr.
*
*
*
*
*
*
*
Nous étions tous devant la voiture, mais nous n'avions pas pensé au problème de place et évidemment, il nous en manquait une. Tout d'abord ma mère et mon père se mirent à l'avant, ensuite, Wayne se mit derrière, à gauche, côté fenêtre. Lenna se serra contre lui Emet pris place à côté d'elle et enfin vint mon tour.
Je me rappelais de ce moment. De la jalousie. Ça ne pouvais pas être lui dans mon rêve! Et pourtant si car je ne me trompe jamais. Même si des fois, mes visions étaient assez flou, comme celle de la veille, elles correspondent toujours à la réalité!
Maman: Tamara assis toi sur Emet, il n'y a plus de place.
Je regarda Wayne de coin de l'oeil puis regarde Emet.
Emet: Je suis désolé mais je peux pas te prendre, même si ça m'aurait plus. Je me suis fait mal au genou en courant dans les bois la semaine dernière.
Maman: Bon et bien à moins que tu te mette sur Lenna ce qui est absurde, vu sa carrure toute menu , il ne reste plus qu'à t'asseoir sur Wayne.
Cette fois ci, nous nous regardions dans les yeux. J'étais plongée dans ses beaux yeux noirs que j'adore qui me donnaient toujours l'impression de cacher quelques chose. Quelques choses de merveilleux. Mais peut être me faisais je des idées...
Wayne: Bon bas viens. Dit il avec un petit sourire.
Ce que j'avais surtour remarqué chez lui, c'était avant tout ses yeux mais après avoir passé un peu de temps avec lui, j'avais remarqué qu'il ne souriait jamais à pleins dents. Il avait toujours ce petit sourire trop mignon qui se remarquait à peine.
Il ouvrit sa portière et je fis le tour pour monter. Cela avait été assez fastidieux mais finalement nous y étions arrivé. C'était un peu gênant au début mais finalement il passa ses bras autour de ma taille et m'attira vers lui. Je me laissa faire et déposa ma tête sur son épaule droite. Je sortit mon portable de mon sac et mis mes écouteurs.
Moi: T'en veux un?
Lenna: Ouais s'il te plaît.
Je lui en tendis un et pencha ma tête vers elle. Elle me souriait. Elle était tellement belle avec ses yeux qui me rappelaient ceux de Wayne. Noirs comme l'onix. Elle avait toujours cette petite étincelle dans les yeux. Cette fougue qui sommeillait en elle. Comme si une flamme si reflaitait. Elle était souvent abordé par les garçons, ce que je ne peux pas leurs reprocher, car j'en étais un, je serai sûrement attiré par celle ci. Les personnes qui l'entouraient étaient comme pris dans ses filets même si elle faisait tout pour les repousser avec sa prétention et sa nonchalance. C'était son caractère. Peux être était ce cella qui m'avait attiré comme tout les autres...
Je fus sortit de ma rêverie quand la voiture s'arrêta sur le parking près du port nous avions rouler à peu près 1h et et n'avais pas vu le temps passé.
Le port de Lympa était énorme. Nous devions embarquer sur le quai Cassini qui n'était pas très loin d'ici. Il était 12h10 et nous devions embarquer à 12h30 alors nous sortîmes nos valises du coffre et les firent rouler jusqu'au bateau.
Emet: Je me demande si Jinne aura une chambre proche d'en la notre...
Qui était ce sois disant "Jinne"? Sûrement un de ses amis qui était au collège car ce voyage avait été organisé par le biais du collège et grâce à notre aide à Lenna et moi. Je n'avais pourtant pas vu de dénommé Jinne sur la liste de inscrit au voyage...
C'était enfin l'heure des au revoir que j'attendais depuis près d'un mois. J'étais pressé de quitter le quotidien, les engoisses, ma famille, les tensions etc.
Maman: Bon et bien, passez de bonnes vacances! Et toi Tamara, n'oublies pas de m'appeler dès que tu es installé dans ta cabine et de nous prévenir quand tu quittera le bateaux et que tu prendra le bus avec tes amis pour aller à l'aéroport et...
Moi: Et quand tu sera dans l'aéroport, et quand ton avion se sera poser et quand tu sera dans l'hôtel... oui je connais la chanson. Merci.
Papa: Passez de bonnes vacances les enfants!
Nous: Merci.
J'étais en train de monter dans le bateau quand juste derrière moi, j'entendis Emet crier: "Hey, Jinne! Salut, dépêche toi que je te présente à Tamara!"
Je me retourna et je n'en cru pas mes yeux. Jinne!
************************************
Coucou! Toujours ma petite question ♡
→ qui est Jinne à votre avis?
J'aime toujours voir vos commentaires et comment vous voyez les choses. ^^
J'espère que vous allez bien et que (pour ceux qui en ont) vous passez un bon début de vacances! ♡
Je suis désolé du retard ÉNORME ! Franchement je suis horrible! Mais j'ai essayé de me faire pardonner avec un assez long chapitre! ♡ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! ♡
Merci d'être de plus en plus nombreux à lire mon histoire ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle est apprécié. ♥
Gros bisous ♡
~Tanya
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...