Au moment où nous commencions à rigoler ensemble, tous se retournèrent. Ils nous regardait comme si nous venions tout deux des aliens sorti de nul part. Enfin un d'entre eux sembla sortir de leur paralysie momentané. Et cette personne se mit à courir vers moi et à me gifler.
Moi: Hey mais ça va pas bien?! Je t'avais dit d'arrêter de faire ça!
Lenna: Tu l'avais vraiment mérité celle là!
Moi: OK. Je sais. Je me suis enfui, j'aurais pas du mais quand...
Lenna: Et puis d'ailleurs, qu'es ce qu'il t'as pris? Où tu étais?! me coupa t-elle.
Moi: Bas... c'est que... ça fuillait! Enfin non! Je veux dire que je... j'avais mal au ventre et puis...
Et voilà comment se perdre au milieu de mes propres mensonges en deux leçons. Premièrement, faire quelque chose que vous avez besoin de cacher et deuxièmement, ne pas réfléchir quand vous parlez.
Jack: Sa bouteille d'eau fuillait et elle avait mal au ventre alors elle a du partir aux toilettes.
Tout le monde le dévisageait.
Jack: Enfin c'est ce qu'elle m'a raconté dans l'ascenseur. Pas vrai Tamara? me demanda t-il.
Moi: Heu...oui oui exactement. Tu as tout à fait raison.
J'avais bien remarqué qu'Emet n'était pas dupe mais voyant que les autres s'étaient laissé embobiner, il ne fis rien à mon grand soulagement.
Il me regardait dans les yeux et voulais connaître la vérité. Je lui souffla un "ne t'en fais pas" et il me fis un léger mouvement de tête.
Wayne: Bon ben vu que tu n'étais pas là, on en a profité pour prendre nos numéros de chambre. Ils ne manque plus que vous. dit il pour couper le silence qui s'était installé.
Moi: Oui bien sûr. On va aller les récupérer. Allez y, installé vous et on se retrouve dans une heure ici d'accord.
Ils acceptèrent et partirent en direction de l'ascenseur. Je savais que j'avais déjà mon numéro de chambre. J'aurais même pu l'avoir avant que les cours ne se terminent. D'ailleurs j'ai eu une plus grande chambre que les autres car j'avais quasiment organisé ce voyage seule, mais bon, ils auraient trouvé ça louche que j'ai eu le temps de passer par l'accueil mais que je n'ai pas eu le temps de les prévenir.
Nous marchions en silence en nous dirigeant vers l'accueil.
Moi: Emet n'y a pas cru.
Jack: Je sais.
Moi: D'accord.
Une fois arrivé à l'accueil, il lui donna ses papiers et l'homme de tout à l'heure répéta ses phrases pré-enregistré qu'il m'avait déjà dites il y a moins de dix minutes.
L'homme: Votre numéro de chambre est le 281, je...
Moi: Non mais attendez, ça c'est mon numéro de chambre! Regardez j'ai même la clé! le coupais je.
L'homme: Ho... et bien, c'est sûrement un malentendu. Je vais voir ça avec la direction.
L'homme se retourna et rentra par une petite porte dans une salle qui devait sûrement être le bureau de son patron.
Je soupirais d'impatience. Mon irritation ne faisait qu'augmenter plus les minutes passaient.
Moi: Bon sang, faut il sérieusement un quart d'heure pour régler problème?!
Jack: Relax, ça ne fait que 5 minutes que nous sommes là.
Moi: Et bien nous n'aurions jamais du à attendre en premier lieu... grommelais je.
Enfin l'homme se décida à revenir mais cette fois ci accompagné d'une autre personne d'un certain âge. Il devait avoir 50 tout au plus. Il me rappelait vaguement une personne que j'avais déjà rencontré mais qui?
L'homme: Bonjour, je suis monsieur Caldwell. Je suis désolé pour l'attente mais nous avons vérifier dans les fichiers et votre nom n'y figurait pas monsieur Newton.
Jack: Nan mais vous n'êtes pas sérieusement en train de me dire que je ne suis pas inscrit?!
M. Caldwell: N'est ce pas ce que je viens de dire?
Je sentais Jack bouillonner à côté de moi. Je me souvenais encore de mes cours de SVT de l'année dernière et les paroles de ma professeur Mme Coline qui nous répétait sans cesse: "les terrains subissent des pressions lentes et continues qui accumulent de l'énergie provoquant la cassure violente et brutal des roches". A ce moment la, on pouvait facilement comparer Jack à un tremblement de terre et M. Caldwell aux pressions qui allaient provoquer la cassure et donc à sa perte de contrôle.
Il fallait intervenir avant que cela n'arrive.
Moi: Bon écoutez M. Caldwell, pouvez vous régler le problème pour que nous puissions nous installer rapidement s'il vous plaît?
M. Caldwell: Oui bien sûr, vous, vous pouvez vous installer. Par contre, je suis dans l'obligation de conduire ce jeune homme vers la sortie.
Nous étions tout les deux ahuri après cette déclaration. Mais je me disais bien ne pas avoir vu le nom de Jack inscrit sur ma liste. Étrange.
Jack: Non non attendez je sais pourquoi mon nom n'est pas apparu sur votre liste! Avec ma petite amie nous sommes vraiment tête en l'air! Nous avons oublié que nous avions pris une chambre pour deux!
************************************
Voilà j'espère que ça vous aura plus n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! ♥
♥questions sur le chapitre♥
→à qui ressemble M. Caldwell à votre avis?
→que pensez vous de ma nouvelle couverture?
Je tiens à remercier @Emivie pour la MAGNIFIQUE couverture qu'elle m'a faite! Elle est géniale et plus adapté à mon histoire je trouve! Alors je te remercie pour tout!
Je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire ♥ merci pour votre patience je vous adore! ♥
Gros bisous
~Tanya
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...