Nous étions tous à table et nous mangions. Lenna, Emet, ma mère qui s'appelle Véroniqua, mon père Christian et moi. Le petit déjeuner se passait dans la bonne humeur bien que l'on sentait la tension entre mes parents et moi suite à la dispute d'hier soir.
Emet: Heum...Tam?
Moi: Oui?
Emet: Et bien j'ai parlé à ta mère et elle a dit que pour elle, il n'y avait pas de problème alors je voulais savoir si toi, ça ne te dérangerai pas qu'on embarque aussi un de mes potes?
Moi: Ouais, pourquoi pas.
Emet: Génial! Merci. Je lui envoi ton adresse.
*
*
*
*
Moi: Hey! Attendez moi!
Je sortis rapidement de la maison, ferma la porte à clé et chargea mes bagages à l'arrière de la voiture. Tout se passait bien mais depuis que l'ami à Emet était arrivé, tout était comme flou. Comme si dans peu de temps, j'allais tomber dans les pommes. Mes yeux étaient embués et je ne distinguait pas clairement le visage de chacune des personnes présentes. Il m'était donc difficile de distinguer à qui je parlais. Certes, je voyais les silhouettes et j'entendais la voix mais mes oreilles me tiraillaient car j'entendais de temps en temps des grésillements tout simplement insupportables!
Maman:Bon Tamara, vu que tu es la dernière arrivée, tu dois t'asseoir sur quelqu'un parce que l'on a pas pensé au problème de place.
Je recconu la voix de ma mère qui devait se trouver au volant. J'essayais du mieux que je pouvais de distinguer, à l'intérieur de la voiture, la distribution des places.
Il y avait sur la banquette arrière à gauche l'ami de Emet, et Lenna qui était excessivement collé à lui. Et là! Je savais que je le connaissais, car on le sait tous, jalousie ne vient pas comme ça!
Maman: Tam, réveille toi. Entendis je la voix familière de ma mère m'appeler. Mais celle ci avait l'air égaré au milieu de mon esprit brouillé par le grésillement de mes oreilles.
Maman: Tamara je ne le répéterai pas trois fois debout tu vas mettre tout le monde en retard à la fin! Hurla t-elle.
Et là, il y eu une lumière douce, puis de plus en plus forte qui finit pas m'éblouir. Celle ci me fis fermer les yeux fortement et une fois que la lumière fut moins intense, je rouvris les yeux d'un coup et tomba nez à nez avec ma mère qui était penché au dessus de moi.
************************************
Hey tout le monde! J'espère que vous allez bien. En tout cas moi je suis hyper contente car ENFIN on vois comment se passe les visions de Tamara! Beaucoup d'entre vous m'avais fait la réflexion alors je me suis dit que c'était le bon moment pour vous en montrer un peu plus de Tamara! ♡ Voili Voilou! Alors je sais déjà que l'on va me dire que ce chapitre n'était pas assez long ni assez détaillé mais c'est normal parce que je me suis dit que tout les rêves qu'elle allait faire allaient être dans un petit paragraphe et surtout très peu détaillé pour ne pas tout dévoiler sur le chapitre suivant ;)
Surtout je tiens à vous remercier pour vos votes, vos commentaires, etc car sa me fait plaisir de voir que je n'écrit pas pour rien et que même si je passe souvent à côté de choses dans ma vie (ex: les cours...) et bien que je le fais pour vous! ♡♥♡
N'hésitez pas à me laisser votre avis sur ce chapitre -qui je dois dire- m'a donné du fil à retordre!
Gros bisous!
Tanya. ♡
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...