~chapitre 9♥: La honte

258 28 13
                                    

[...] ils m'encerclèrent. Je regardais toute cette mise en scène quand j'aperçus ce que je n'aurais jamais voulu voir. Ils étaient nu, avec chacun, leur slip dans la main en le faisant tourner au dessus de leur tête comme un laceau. Ça devait être un cauchemar bien que cela devait certainement être le rêve de bon nombre de filles. Ils avaient eu le cran de se mettre nu devant une de fille qu'ils connaissent à peine. Même si l'eau leur arrivait au dessus de la taille, quand même quoi!

Sans réfléchir, je mis mes mains sur mes yeux et m'acroupis de façon à ne plus assister à cette vision obscène et à avoir la tête sous l'eau. Je commençais à manquer d'air mais têtu comme j'en suis, je ne voulais pas remonter. J'étais à bout de forces alors je sortir la tête de l'eau et repris bruyamment une longue respiration.

En face de moi se trouvait Emet. Je le regardait d'un air "comment oses-tu me trahir de cette manière?!". Ils étaient tous morts de rire alors que je me décomposais.

Moi: Sérieusement rhabiller vous les gars! Dis je tandis qu'ils me regardaient vicieusement.

Zack: A toi maintenant!

Moi: Alors là dans tes rêves! Haaaa! Riais je faussement mais m'arrêta rapidement en comprenant qu'il était bel et bien sérieux. Ô non, je suis dans la merde! Je me jeta alors précipitamment dans les bras d'Emet dans l'espoir de le convaincre de m'aider.

Moi: Je t'en pri! Aide moi! Aller! S'il te plaît! Je l'accrocha fortement mais d'un peu trop près, car je le senti entre mes jambes. Cela me mettait mal à l'aise même si on s'était déjà retrouvé dans une situation semblable à celle ci quand on faisait un bain de minuit dans ma piscine... mais bon, passons.

Emet: D.E.S.O.L.É. articula -t-il déspérément. Rrrrhh. Il va me le payer ce meilleur ami à deux balles! Bingo, une idée! Je courus aussi vite que l'eau me le permettait et sauta littéralement au coup de Wayne. J'entoura mes jambes bien au dessus de sa taille pour ne pas toucher son membre se qui le fit lâcher un petit rire.

Moi: Aller fais preuve de pitié envers une pauvre jeune fille qui va se faire humilié par une bande de mecs pervers! Dis je en lui faisant la tête de bombasse en détresse.

Wayne: Stop les mecs! Je doit négocier! Bon ben...réfléchit il faussement...embrasse moi et on en parle plus ok?

Il est pas serieux?! Si?!

Moi: Alors ça sûrement pas!

Wayne: Elle est à vous!

Moi: NON! Attend c'est bon... me résignais je.

J'enroula mes bras autour de son coup et déposa un baiser à la limite entre ses lèvres et sa joue.

Wayne: Tu te fou de moi?

Moi: C'est bon...

À ce moment-là j'approcha ma tête et nos lèvres s' emboîtèrent parfaitement. C'était tellement... intense et magique, j'avais l'impression de ne jamais pouvoir m'en lasser. Mais soudain, je le sentis durcir sous moi, alors je sursota te me retira à la vitesse de l'éclair. D'accord, j'avoue que ma réaction a été des plus enfantine. Mais quand même! C'était tellement troublant. Il avait bandé pour moi! Ok j'avais un corps de rêve mais voilà quoi! Même dans un moment pareil j'arrive à être sarcastique... Je sentais mes joues me brûler. Alors, sans même prendre le temps de voir sa réaction, je me dépêcha de sortir de l'eau. Et merde Tam! T'aurais pu te contenir! En tournant la tête vers eux, ils avaient l'air de ne rien comprendre. Ils se rhabillèrent tout en discutant.

J'essora légèrement mon soutien gorges en espérant qu'il ne me trempe pas. Rapidement, je ramassa mon portable pour regarder l'heure et il était *19h25*! Je vais me faire tuer par mes parents! Je me retourna et fis un rapide signe de la main aux garçons et me mis à courir jusqu'à chez moi.

*

*

*

*

Moi: Écoutez, je suis désolé. Emet ma présenté à des amis à lui qui ont voulu aller au parc des fleurs et je n'ai pas pensé à vous appeller...

Maman: Et bien sache que nous sommes très déçu mais pour cette fois ci, ça ira. Bien que tu sois pardonné, sache que tous tes actes entraînent des conséquences. Nous avons donc décidé de ne pas te payer les suppléments pour le extra dans ton voyage.

Moi: NON VOUS POUVEZ PAS ME FAIRE ÇA?! Vous savez que ce voyage, je l'avais prévu depuis plus d'un an!

Papa: Il fallait y penser.

Moi: J'vous déteste! Dis je en me précipitant dans ma chambre.

Je cassa un cadre photo ainsi que de nombreuses choses dans ma chambre. Lenna me dit souvent de consulter pour mon problème d'agressivité. D'ailleurs en ce moment, j'aimerais tellement qu'elle soit là, à mes côtés pour me soutenir comme elle le fait si bien. C'est la meilleure, même si des fois elle est insupportable... Sur cette pensée, je m'endormis sans même me déshabiller. Demain, c'est le grand jour!

************************************

Salut tout le monde! Je vous met enfin le chapitre 9! J'espère que vous allez aimer et qu'il ne vous choquera pas trop (même si j'ai vu vraiment pire...). En tout cas merci de lire mon histoire, de commenter et même de voter car ça me fait vraiment plaisir de voir le nombre de vue augmenter à vu d'oeil! ^-^

Voilà! J'vous aime! Tchao!~Tanya

The Bad Dreamer [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant