~chapitre 13♡:L'ascenseur

171 22 6
                                    

J'étais en train de monter dans le bateau quand juste derrière moi, j'entendis Emet crier: "Hey, Jinne! Salut, dépêche toi que je te présente à Tamara!"

Je me retourna et je n'en cru pas mes yeux. Jinne! Pourquoi Jinne? Il ne s'appelait pourtant pas Jinne! Non! Pourquoi fallait t-il qu'il soit la! Pendant deux mois!

Avec Lenna on s'était promise de ne jamais se faire prendre au jeu des garçons. Leur petit jeu de gentleman attendrissant et protecteur. Et s'il lui parlait de ce qu'il c'était passé dans ma chambre! Et du fait que je l'avais laissé entrer sans même savoir si il pouvait être dangereux. Je savais que dans l'histoire, j'étais fautive. Je sentais déjà la rage de Lenna déferler sur moi. Elle m'avait prévenu que c'était la seule chose que je ne devais surtout pas faire. Elle m'avais mise en garde contre les hommes et les actes de certains d'entre eux.

Elle était devenu une sorte de féministe depuis qu'elle avait découvert que son père battait sa mère. C'était l'acte horrible de cette homme, que je considérais, à l'époque, presque comme mon père,qui l'avait rendu aussi renfermé. C'était ce cette événement qui avais bâtis son caractère de feu. Mon insouciance allait vraiment me coûter très cher...

Mais comment allais je me défendre face à ses représailles? Je savais déjà qu'Emet aussi allait me faire des reproches. Il ne fallait pas que je croise cette personne! En tout cas, pas maintenant. Je savais que je ne faisais que repousser le problème à plus tard, mais je ne voulais vraiment pas que cela gâche mon début de vacances.

Je ne pris pas le temps d'attendre mon groupe que je courut le plus vite possible en traînant derrière moi ma lourde valise et en portant à mon bras, mon bagage à main.

Avec Lenna on s'était promise de ne jamais se faire prendre au jeu des garçons. De faire les gentleman etc. Et si il engageait la

Il fallait que je trouve l'accueil pour qu'ils puissent me donner mon numéro de chambre. Je repaira cet endroit assez rapidement car il était en face de moi au fond du grand hall. Mais si j'avais à peine mis deux minutes à trouver, eux, n'allaient pas tarder non plus. Vite vite!

Quand je fus devant le guichet, je m'arrêta un petit moment pour reprendre mon souffle. Je voyais l'homme examiner brièvement mes papiers puis il me les rendit.

L'employé: Votre numéro de chambre est le 281. Voici la clé. Passé un bon voyage mademoiselle.

Moi: Je vous remercie. Bonne journée.

Je pris mes affaires et me dirigea vers la gauche. En relevant la tête, je vis, accroché au plafond, un panneau indiquant à quels étages se trouvaient les chambres en fonction de leur numéro. Le panneau indiquait que les chambres se trouvant entre le numéro 200 et 400, se trouvaient au quatrième étage. Je m'engouffra dans le couloir éclairé par des petits spots encastré dans le plafond et chercha l'ascenseur. Ce dernier se trouvait au milieu du long couloir. Je pressa mon doigt sur le bouton et j'attendais impatiemment l'ascenseur en vérifiant toujours qu'aucun de mes amis ne me suivaient. Mais bon, il y a peu de chance car je doute qu'il leur donne mon numéro de chambre.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un homme d'à peu près 25 ans, grand, aux cheveux bruns et à la carrure plutôt imposante. Avec sa classe naturel, il me sourit et se décala sur la droite pour me laisser de la place. Je tira ma valise et m'installa à côté de lui.

C'était très silencieux ce qui me permis de réfléchir .Comment allais je faire pour passer deux mois en compagnie de Jinne ou peu importe son nom...? Il y aurait toujours ce malaise entre nous. J'espèrai vraiment l'on ne se recroiserai pas, mais je savais que c'était impossible. En deux mois... En plus Emet avait l'air de connaître personnellement cette personne, tout comme Wayne d'ailleurs, qui se tenait à côté et que j'avais aperçu en train de lui parler.

Je tourna ma tête et aperçu l'homme me regarder en souriant.

Moi: Quoi? Vous avez passé une bonne journée ou c'est moi qui vous fait rire?

L'homme: Un peu des deux. Ricana t-il.

Moi: A oui? Comment ça?

L'homme: Oui j'ai passé une bonne journée parce que ce matin, j'ai mangé un bon petit déjeuner avec une salade de fruits en dessert.

Moi: Non, mais pourquoi je vous fais rire? Ricanais je .

L'homme: Je vois que tu as le sens de l'humour! Bon et bien de puis tout à l'heure tu n'arrête pas de répéter un prénom sans t'arrêter, alors je trouvais ça assez intriguant, mais surtout amusant!

Moi: Ho... Desolé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne faisais plus attention au reste.

L'homme: Par contre à la fin tu a terminé avec le prénom "Jinne". Pourquoi?

Moi: Je ne sais pas, je pense que cette personne m'a menti sur son identité car quand mon meilleur ami a voulu me la présenter il la appeler Jinne.

L'homme: Si ton ami le connaissait bien, peut être est ce un surnom qu'il lui a donné. Quelles sont ses initiales?

Moi: "J" et "N" pour Jack et Newton.

L'homme: Et bien pense-y.

Sur cette phrase, la porte s'ouvrit et je sortis de l'ascenseur avec mes bagages pour me rendre à ma chambre. En partant, je lâcha un petit merci à l'homme se trouvant dans l'ascenseur. Ce dernier me répondit par un hochement de tête.

Les portes se refermèrent sur ce visage sans nom.

************************************

Voilà le chapitre 13 ♥! Désolé j'avais déjà publié ce chapitre mais certaines personnes m'ont signalé que quelques points n'étaient pas très clair. Merci beaucoup à ces personnes (elles se reconnaîtront ^^) de me l'avoir fait remarquer car en relisant le chapitre j'ai aussi été un peu perdu...

Petites questions sur le chapitre♡:

→ Voulez vous retrouver l'homme de l'ascenseur dans un autre chapitre?

→ Jack à t-il menti à Tamara ou est ce son prénom?

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ♥

Gros bisous

~Tanya

The Bad Dreamer [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant