21H30
Il est bientôt l'heure d'aller me coucher, car demain j'ai cours, alors je commence ma "Summer night routine". J'ai exactement 1 h 30 avant d'aller me coucher, alors je m'empresse d'aller me faire couler un bain particulièrement glacé, car en cette dure saison d'été, il fait constamment 35° donc j'ai rapidement besoin d'un bon bain, mais c'est surtout fondamental pour dissiper mon ardeur due au fait qu'un événement important pour moi se prépare. Je planifie ceci depuis déjà un an avec ma meilleure amie !
Une fois glissée dans mon bain, un frisson exquis me traverse le corps, mais cela reste tout aussi relaxant et apaisant. Bien que je doive me presser, je plonge entièrement dans l'eau reposante et en ressort les cheveux trempés. Quand je fus lassé, je débouchai la baignoire pour laisser s'échapper l'eau qui s'était réchauffé en même temps que mon euphorie passagère.
Quand je fus sèche, j'entendis un petit bip venant de mon portable et en y regardant de plus près, il y avait écrit {Émet}. Mon cœur s'emballa et sans m'en rendre compte, je venais de pousser un petit cri aigu qui résonna dans toute la pièce! Soudain, j'entendis :
----- : HEY TAM EST-CE QUE TOUT VA BIEN Là-Dedans !
MOI : Oui Lenna, ne t'en fais pas, j'ai juste glissé, car le sol est trempé ! Mentis-je.
LENNA : D'accord mais faites attention tu m'as fait super peur, on aurait dit que quelqu'un essayait de te tuer hahahaha ! Mais aller bouges, je voudrais que l'on ait le temps de faire rituel donc s'il plaît Essaya-t-elle de dire avant que je ne la coupe.
MOI : Oui, je sais, j'arrive deux secondes ! Dis-je exaspérée.
C'est elle, ma meilleure amie, on se ressemble beaucoup... Enfin pas physiquement, car de ce côté-là, nous sommes vraiment différentes. Elle, elle a les cheveux noirs, la peau blanche, les yeux bleus et elle mesure à peu près 1m45 ce qui n'est pas très grand... Bref, ça, on s'en fout, car finalement, nous ne sommes pas si différentes que ça l'une de l'autre, car nous n'hésitons pas à dire ce que l'on pense. C'est pour cela que les personnes avec qui on est franche nous traitent souvent de prétentieuses. Mais peu importe, car ensemble, nous formons un genre de couple sans amour, mais remplacé par une profonde amitié depuis déjà cinq longues années. Mais cette année nos liens se sont vraiment renforcés grâce à notre motivation commune, LE VOYAGE ! Une croisière sur un bateau qui partira dans deux jours seulement pour les États-Unis. Nous allons d'abord prendre le bateau puis l'avion pour arriver là-bas. Génial non ? Espérons juste que tout se passera bien, surtout si Émet est là !
Celui-là c'est un vrai garçon a soucis car sous ses airs de petit fou, il cache bien son jeu d'ami attentionné et compréhensif qui est là quand tu as besoin de lui... D'ailleurs en parlant de lui, je n'ai toujours pas regardé son message.
{D'Émet}
-Salut, pour le voyage mon père ne peuvent pas m'emmener jusqu'au port alors est-ce que cela te dérangerait que l'on y aille ensemble stp poulette ?
Et là, c'était vraiment parfait surtout que j'adore Émet ! On pourrait dire que je l'aime secret (je ne l'ai même pas dit à Lenna !) c'est un peu puéril mais bon, côté sentiments, là, pour tout déballer, je ne suis pas aussi téméraire, je suis plus... Comment dire... Provocatrice. Je fais juste des petites allusions subtiles. BREF. Qu'est-ce que je vais lui répondre ? Je sais !
{À Émet}
-Hey salut mon chou je demande à mes parents mais vu qu'ils t'adorent et qu'on emmène aussi Lenna et ben y a pas de problème
Et voilà mon destin est entre les mains de mes parents
{De Émet}
-Merci c'est vraiment sympa srx je te revaudrai ça! Et aussi vient manger avec les gars et moi au self ce sera cool <3
C'est mignon je n'en demandais pas tant hahaha ! Mais bon, je dois maintenant me dépêcher pour ne pas que Lenna s'impatiente. Je sors de la douche habillée et prête à faire le rituel qui est : faire mes devoirs sur mon lit devant Gossip Girl avec une bonne citronnade en compagnie de ma BBF.
Nous discutons brièvement du cours, mais le sujet le plus présent, c'est encore et toujours la croisière !
MOI : j'espère que ça va bien se passer parce que ça a été très dur d'économiser pendant un an pour ces vacances d'été ! Mais bon, mes parents vont me donner de l'argent pour les extras sur le bateau! Dis-je excitée.
LENNA : moi mes parents m'ont payé le billet, mais moi, je dois payer les extras moi-même. Dit-elle dessus.
Après avoir fini l'épisode de la série, les devoirs et nos citronnades, nous nous couchâmes en pensant à ce beau voyage qui nous attendait. Enfin, pour ma part, je pensais plus au moment où j'irais manger avec Émet. Je suis super excitée !
*
*
*
*
*
Cela faisait une heure que je n'arrêtais pas de gesticuler dans tous les sens dans mon lit tandis que miss la ronflette était tranquillement en train de dormir à côté de moi. Je pense que c'est à cause de mes rêves que je n'arrivais pas à m'endormir, car j'avais peur de rêver de demain et donc d'essayer de corriger ce qui n'allait pas dedans et donc de tout gâcher et donc... C'est tout comme d'habitude, j'ai envie de dire... Mais bon, cette fois, je vais faire mon possible pour dédramatiser et essayer de ne pas y penser pour pouvoir m'endormir le plus rapidement possible. Sinon je ressemblerai à un ZOMBIE devant eux demain.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà la chapitre deux qui arrive assé rapidement mais bon peandant ces vacances j'ai vraiment le temps mais là je pense que vous aurez a peu près un chapitre pas jours mais rien de certain biensûre. J'espère que vous avez aimez ce chapitre, qui je trouve, est assé long. Et donc si vous avez aimez et bien commenter, voter, partager ect sa me ferai hiper plaisir et merci a celles et ceux qui lise ma fiction qui commence à peine! <3 jespère que vous etes chaud bouillon car la suite s'en vient très prochainement... bisous
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...