~chapitre 6♡: Première fois

339 28 8
                                    

Wayne: Heu... Wouah! D'accord alors vu qu'on est ami et bien je peux te dire quelque chose de très important ?...

Moi: Oui ne me fais pas patienter plus longtemps !

Wayne: Ok. Alors...heu... Ta boutonné ta chemise de travers! Dit il en pourtant de rire.

Moi: Sérieusement ?! Tu m'as fait espérer pour ca?! Pfff! Dis je en faisant la tête.

Wayne : Aller c'est pas grave, je vais t'emmener au toilette pour te changer.

Moi: Mais non pas la peine, je vais le faire ici en plus on est bientôt arrivé à bout de cette queu interminable!

Je commençais à déboutonner le haut de ma chemise donc on voyait la naissance de mes seins. Je sentais le regard de Wayne qui scrutait le moindre de mes fais et gestes et du coin de l'œil je voyais Emet me fusillant du regard mais j'essaie de faire abstraction de ces regards menaçants et désapprobateurs.

Wayne: Bon viens au moins ici ! Dit il en me prenant dans ses bras et en le cachant dans son torse.

Je regardais vers mon chemisier et en levant les yeux vers Wayne, je 'e voyais en train de me mater. En voyant que je ne continuais pas à enlever ces boutons qui d'ailleurs sont particulièrement difficiles à déboutonner,il détourna le regard et ses joues prirent une teinte rosés quand il compris que je l'avais surpris me relookant. En voyant mon air arrogant qui voulais dire "t'aime ça hein?!". Il leva les yeux au ciel et lâcha un soupire.

Il ne me restais que deux boutons à fermer,mais Wayne avait une furieuse envie de le faire lui même malgré mes protestations. En un instant je n'avais plus les pieds sur terre, je me sentais voler et retenues par de fortes barrières invisibles sous son touché delicat sur ma peau quand il essayait tant bien que mal de reboutonner ma chemise.

Mais enfaite ce n'était qu'une genre d'hallucination créée de toute pièce par mes hormones car certe, je n'avais plus les pieds sur terre, mais c'était au sens littéral du terme car je n'avais RÉELLEMENT PLUS LES PIEDS SUR TERRE ! Et ces sois disant "fortes barrières invisibles" n'étaient autre que les bras musclés d'Emet.

Emet : Tiens moi ca ! Dit Emet en me balançant dans les bras de Sam -qui soit dit en passant- avait de très bons réflexes.

Mais sérieusement, je suis vraiment au bord de l'explosion. Qui a assez d'estime de sois même pour avoir l'audace de traiter une personne d'objet ou autre?! Surtout que moi, je suis différente de toutes les autres qui se laisserai faire sous pretext qu'elles sont dans les bras de Sam et qu'elles viennes de rester avec les garçons les plus convoité et tout...et bien non pas moi car je ne suis pas eu genre lèche cul ou autre!

Emet: Non mais je le crois pas! Il y a à peine 10minutes, je viens de dire que personne ne touche à Tam! Et dès que j'ai le dos tourner tu en profite!! Et en plus toi WAYNE! Sérieusement je pensais que je tu serais le dernier à me faire se coup bas. Tu sais que je ne tiens a elle comme ma petite co...soeur! Se repris t-il.

Wayne: Écoute tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles! Elle est bonne mais sa s'arrête là. Dit il le plus sérieusement du monde.

Et làje fus vraiment dessus malgré le fait que je le connaisse depuis moins d'un quart d'heure...Mais Soudain, Wayne me fit un signe. C'est alors que je compris immédiatement son petit cinéma et en grand comédienne que je suis je rentra dans son jeu.

Moi: Déjà de 1), Emet je ne pensais pas que tu étais comme ça. En direct une nouvelle autre personne en face de moi. De 2) je m'en fou car je n'en pense pas moins de toi vu que l'on se connaît depuis pas moins de 20 minutes. Et de 3) Emet on est pas ensemble et test pas mon frère donc j'ai pas besoin d'ange gardien, OK?!

Emet: Nan mais t'es sérieuse?! C'est moi qui devrais être en colère car tu te déshabille devant lui cracha t-il avec mépris.

Moi: Je te le répète une dernière fois au cas où tu n'aurais pas compris. LÂCHE MOI! On c'est mal compris je crois car ma chemise était boutonnée de travers alors je l'ai remise correctement et puis de toute façon, je croyais que tu me connaissais mieux que ça pour me juger! Traites moi us si de saloperie tant que t'y es! Vas y, t'en crève d'envie. Dis je hors de moi. Sam s'il te plaît pose moi j'arriverai à marcher jusqu'à ma table.

Et la Emet m'embrassa avec tellement de puissance que je n'arrivais pas à le repousser alors je détourna la tête sur la droite et il se retira à son tour

Inconnu: Ô?! Tu bouges, tu bloques tout le monde là!

Moi: HO TOI TU ME LES CASSES OK?! Dis je à l'inconnu en sortant de la fille p ré été à mâcher, jusqu'au parc. Je pense que même avec La promesse je ne tournerai pas la page aussi vite. Il a changé en si peu de temps...

Emet: Mais attend Tamara! Attend moi!

Tamara: Non dégage, je veux être seule... dis je froidement tentant de retenir mes larmes. Et merde. Dis je pour me défouler tout en tapant dans un arbre.

Je mettais vraiment fait mal car mes jointures étaient à la limite du sang et pour la 2eme fois dans la même journée je ne savais plus quoi faire perdant mes moyens peu à peu car j'avais peur que le sang ne sorte de mes jointures mis ouvertes. Je c'est tellement nul cette phobie à la noix et je ne sais pas d'où ça vient mise à par l'odeur immonde qui me rappelle quand j'étais petite et qu'en mon grand père m'avais emmener à l'abattoir il y a de ça dix ans...Ma respiration devint alors incontrôlé et faible. Une mains se posa sur mon épaule. Il n'y avait aucun doute que c'était celle d'Emet car c'est le seul avec Lenna qui connaissent ma phobie. D'ailleurs c'est à ce moment là que je voudrais qu'elle me sorte de ce pétrin!

Emet: Je suivais ses instructions à la lettre car je ne pouvais pas me permettre de paniquer en ce moment. C'était le seul qui arrivait à me calmer avant que je ne m'évanoui-ce... Et Jack mais on va le mettre dans la colonne "exeption". Et ne parlons même pas de Lenna et de mes parents car ils paniquent dès qu'ils voient dans quelle état je me trouve...enfin BREF. Je me sentais mieux mais il fallait que je parte loin de tout ces regards intéressé ou fouinneur et aussi de monsieur "le paparazzi du collège" avant que ça ne fasse la UNE de sa chaîne consacré au collège Emile Portier.

Moi: Merci... lâchais je avant de partir.

Emet: Mais enfin reste! On va discuter!

Moi: Désolé mais il faut déjà que je "discute" avec moi même pour pouvoir parler avec toi. Dis je avant de me diriger vers mon sanctuaire.

Mais que dois je faire bon sang?!..

***********************************

Et voilà le chapitre ♥

Sinon n'hésitez pas à me poser des questions en privé à commenter partager voté... enfin ce que vous voulez quoi hihihi ;)

Bref. En espérant qu'il vous aura plu ♥♡♥

Bisous. Tanya. ♥

The Bad Dreamer [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant