Une fois son exploration terminé, il retira son visage de mon coup de coup et approcha ses lèvres des miennes mais je ne savais pas quoi faire. OK, il m'avait aidé pour me soigner et. mais c'était quand même un inconnu. Je ne connaissais rien de lui mise à part son nom, et là encore, on est sûre de rien... Il fallait que je lui fasse comprendre sans le mètre mal à l'aise, alors je baissa la tête de façon à ce que nos lèvres ne se touchent pas mais que nos fonds soient collés.
moi: Je. ..Je suis désolé je ne t'ai pas donner les bons....
jack: Laisse tomber, c'est pas grave, je comprends. me coupa t-il.
moi: En tout cas merci dis je en me retirant de cette position - qui je dois dire est assez gênante - .
jack: Il y a pas de quoi.
Sur ce petit malentendu, je me leva du lit et alla dans la salle de bain pour prendre un médicament dans la pharmacie. Il est très puissant donc ça ira très bien pour ce que j'ai. , comme ça dans 10 minutes je ne sentirais plus la douleur. Je pris de l'eau dans ma bouche pour avaler le cachet alors je releva la tête et en même temps, je vis mon reflet dans le miroir, ce qui me choqua. J'avais tout mon maquillage qui avait coulé alors en même temps que je réparais les dégâts, je dis à Jack que je me préparais rapidement et j'arrivais mais pas de réponse.
moi: Jack? T'es là?
jack: ------
Je sorti de la salle de bain et comme je l'avais prévu, je ne sentais plus la douleur alors je pu marcher sans problème jusqu'à ma chambre, ais SURPRISE! Il était partit. Sans moi. Et bien c'est dommage, je pensais qu'on aurait pu s'échanger nos numéro pour mieux se connaître mais...NON. J'ai dû le vexer mais quand même, on aurait dit un film romantique, et ça, je suis désolée mais j'ai certaines valeurs quand même... comme ne pas embrasser un inconnu.
*************************
J'étais arrivé juste attend pour mon dernier cours de la matinée mais je le sentais mal... Je m'assis seule au fond de la classe et le cours d'anglais débuta. A peu près 5 minutes après le début du cours, on toqua à la porte ce qui attirra l'attention exclusive de toute la classe. Et là, l'horreur entra dans la classe... Alix! C'est une garce de première classe qui m'avait rendu la vie infernale l'année de mes 13 ans et c'était à partir de mes 14 ans que j'avais décidé de ne plus me faire marcher dessus en l'attaquant avec les mots.
J'étais soulagé de voir qu'il n'y avait pas que à côté de moi que la place était libre mais apparemment elle devait avoir de sérieux problèmes de vue car elle choisit la place à côté de moi. Elle me fixait avec dégoût, ce qui me fis dérailler.
moi: T'as un problème peu être? au bord de l'explosion.
alix: Non c'est juste que tu as un bouton sur le nez. dit elle croyant me vexer, mais elle n'a pas du se rendre compte que je ne suis plus la même Tamara à qui elle a mis tout ses amis à dos à ses 13 ans.
Alors là je vais pas la rater celle là hahaha! Si tu crois m'avoir comme ça, tu rêves ma p'tite!
moi: A oui excuses moi, je ne voulais pas t'interompre car c'est vrai que tu n'as pas l'habitude de voir un PETIT bouton vu les cratères que tu as sur le visage et que tu essayes désespérément de cacher sous toutes ses couches de fond de teint. Alors vas y je t'en pris, fais toi plaisir en regardant le visag e dont tu rêves tout les soirs! lui dis je avec mon plus magnifique sourire hypocrite.
Je pense que j'ai parlé un peu trop fort car tout le monde s' était mis à m'applaudire et à me siffler, même la prof d'anglais qui habituellement haïs tout le monde, avait un sourire plaqué sur le visage qu'elle ne pouvait tout simplement pas retirer.
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...