L'homme: Si ton ami le connaissait bien, peut être est ce un surnom qu'il lui a donné. Quelles sont ses initiales?
Moi: "J" et "N" pour Jack et Newton.
L'homme: Et bien pense-y.
Sur cette phrase, les portes s'ouvrirent et je sortis de l'ascenseur avec mes bagages pour me rendre à ma chambre. En partant, je lâcha un petit merci à l'homme se trouvant dans l'ascenseur. Ce dernier me répondit par un hochement de tête.
Les portes se refermèrent sur ce visage sans nom. J'aurais du le lui demander tout de même... Il était vraiment très gentil malgré le court moment que j'avais pu passé avec lui.
Je tira mes valises et tourna la tête dans l'autre sens quand je vis Jack -ou Jinne- en train de tambouriner contre une porte.
Jack: Tamara si t'es là ouvre moi s'il te plaît! Il y a Lenna et Emet qui sont mort d'inquiétude!
Non non non! Il fallait que je retourne dans ce foutu ascenseur. Je me retourna mais en voyant les portes de l'ascenseur fermé, je fus prise de panique et envahi par une bouffé de chaleur. Je tira mes bagages sans regarder derrière moi et couru jusqu'aux portes. J'appuya d'innombrables fois sur le bouton argenté.
Jack: Tamara ça ne sert à rien de t'enfuir! Tu ne fais que repousser un problème inexistant à plus tard!
Je savais que j'étais prise au piège entre lui et ces portes en aluminium mais je ne pouvais plus m'arrêter de maltraiter ce pauvre bouton. Je déverssais toute ma frustration dans ce petit geste anodin.
J'entendais ces pas lourds. Il savait que de toute façon, c'était peine perdue et que j'allais être obligé de me confronter à lui alors, il ralentissait de plus en plus. Mes mouvements se faisaient maintenant languissant. Je tourna ma tête vers le couloir et j'apperçu Jack qui se trouvait à peu près à 10m de moi et qui me regardait avec desepoir.
Soudain, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. À ce moment là, un sourire s'étira sur mon visage à l'idée de pouvoir encore une fois leurs échapper. Je décida de tirer mes valises le plus vite possible à l'intérieur. Il ne me restais plus qu'à croiser les doigts en espérant que les portes se referment avant que Jack ne me rejoigne. Mes chances étaient minces, mais tout était encore possible. Malheureusement, celui ci se mis à courir et entra de justesse dans l'ascenseur qui referma ses portes derrière nous.
Non! Ça ne pouvais pas se passer comme ça. Je ne voulais pas être confronté à lui. En tout cas, pas maintenant. J'avais toujours cette sale manie de vouloir tout remettre à plus tard. Je savais que la plupart du temps, ça ne faisait que empirer la situation, mais ça, c'était tout moi. Ma mère me disais toujours que j'étais immature. Maintenant, je vois sur quels fait elle se basait... Il me fallait toujours un peu de temps pour repenser aux événements passés. Mais là bien sûr, je n'avais plus le temps.
Il me fixait avec ses beaux yeux verts et moi, j'étais pétrifié. Peut être attendait il des explications... mais j'étais devenu comme muette. J'avais chaud. Très chaud même.
Jack: Pourquoi?
Je ne comprenais pas ce qu'il insinuait ce qu'il avait du comprendre car il précisa.
Jack: Pourquoi tu t'es enfui en me voyant? C'est à cause de ce qu'il c'est passé l'autre fois? C'est du passé!
Moi: Du passé?! C'était hier bon sang! Et d'après toi? Tu penses vraiment que j'ai envie que mes amis soient au courant de ça? Émet vas être hyper déçu, mais le pire, c'est Lenna. Elle va être hors d'elle. Je ne suis même pas sur qu'elle me le pardonnera!
Jack: Mais qui t'as dit que j'allais en parler à qui que ce soit?
Moi: Personne non plus ne m'a dit le contraire.
Je n'avais pas pensé à cette option car je ne réfléchissait jamais au conséquences de mes actes. Je réfléchissait au moment présent et comment me sortir rapidement d'une situation qui allait mal tourné. Je ne savais plus quoi faire à présent. Comment allais je expliquer mon comportement à mes amis?
Jack: Bon maintenant tu restes avec nous et tu ne t'enfuis plus d'accord!
Moi: J'ai aussi des règles à établir.
Je savais que j'étais très mal placée pour donner pour faire ma cheftaine, mais il le fallait.
Jack: Mouais, dis toujours...
Moi: Alors premièrement, tu ne dis pas un mot de ce qu'il c'est passé hier! Deuxièmement, tu ne reste pas trop avec moi. Et troisièmement, comment tu t'appelles?
Jack: Premièrement, ok. Deuxièmement, faut voir. Et troisièmement, je m'appelle Jack mais vu ta tête je pense que tu n'avais pas compris que Jinne n'était qu'un surnom.
Moi: Et bien figure toi que non justement... Mais pourquoi Jinne? Pourquoi pas... orteil ou encore saucice?
Il était mort de rire. C'est vrai que sur ce coup là, j'avais fait original, mais j'avais tellement faim! Par contre, pour "orteil", je dois dire que je ne savais pas ce qu'il m'avait pris.
Jack: Ok, t'as vraiment de l'imagination! Alors tu te souviens que je m'appelle Jack Newton? Et bien le "J" de Jack pour "Ji" et le "N" de Newton pour "nne" et tout ça, ça fait Jinne.
Moi: Wow, il viens de loin celui la!
Jack: Ouais, mais Wayne à toujours beaucoup d'imagination tu sais...
À ses mots, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il pris ma valise et porta mon bagage à main. Je commençais déjà à paniquer en voyant mes amis au fond du couloir, en train de faire une tête affreuse.
Jack enroula son bras autour de mes épaules et me tira contre lui. Il tourna sa tête, si bien que mon oreille se trouvait à quelques millimètres de sa bouche.
Jack: Dit leur simplement que tu avais tes règles et que ça fuillait.
Je le regarda avec une tête horrifiée ce qui le fis éclater de rire pour la deuxième fois en moins de 5 minutes.
Jack: Bon aller sérieusement tu dit que tu te sentais mal et qu'il fallait que tu aille au toilette.
Je lui fis un simple signe de tête en agrément.
Jack: Fais semblant de rire avec moi.
Je ne lui posa pas de questions et fis ce qu'il me dit.
Au moment où nous commencions à rigoler ensemble, tous se retournèrent. Ils nous regardait comme si nous venions tout deux des aliens sorti de nul part. Enfin un d'entre eux sembla sortir de leur paralysie momentané. Et cette personne se mit à courir vers moi et à me gifler.
************************************
Voilà le chapitre 14! J'espère qu'il vous plaira. Il n'y a pas beaucoup de choses dans ce chapitre mais bon... voilà j'ai eu du boulot ces vacances avec ma chaîne YouTube que je commence et mes devoirs je n'es pas eu beaucoup de temps pour écrire alors j'en suis vraiment désolé!
Je vous fais de gros bisous et je vous remercie encore d'être de plus en plus nombreux à lire cette histoire♥
~Tanya
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...