Cela faisait déjà un petit moment que je marchais difficilement en direction du parc et je commençais enfin à la percevoir derrière les nombreux sapins. Il y avait seulement une balançoire. Elle était composée de deux balançoires uniques, et une balançoire double et une barre reliée à deux cordes tendues, pour les acrobates.Ce parc. -si on peut encore appeler ça un parc- était abandonné, les balançoires etaient rouillé et leurs planches de bois étaient vieillis, mais j'adorais ce parc.
Je m'assis sur la balançoire unique et commença à me balancer lentement, puis un peu plus vite et encore plus vite, jusqu'à être à ma vitesse maximale. Je repensais à tous mes bons souvenirs, mes MEILLEURS souvenirs même. D'ailleurs je les avaient tous passés avec Emet, à 13 ans,14 ans et récemment à mes 15 ans. Là où nous nous sommes fait cette promesse.
Le moment où j'ai découvert cet endroit a été la deuxième semaine de ma rencontre ave Emet...
*\flash back \*
Emet: Hey Tam t'es sur qu'on va bien dans la bonne direction la?
Moi: Mais oui... Mentis je. Mes amis mon indiqués le chemin. D'ailleurs, pour te le prouver, je vais les appeler, tu vas voir.
Emet: Comme tu veux...
*\conversation téléphonique \*
BIP.BIP.BIP
-Allô? Tamara?
-Oui Carmella, c'est moi. Je t'appelais pour être sur de l'adresse du rendez vous parce que je pas très bien le coin donc avec Emet on c'est un peu perdu...
-Hmmmmm... *petits rires sourds* bas... Enfaite c'était une blague hahaha! *rires de tous mes "amis"...*
-Mais enfin je comprend pas... Dis avec l'intonation la plus neutre du monde même si j'étais au bord des larmes. Mais bon... Avec la fierté que j'ai, je ne voulais pas qu'émet le remarque.
-C'est simple , C'EST. UNE. BLAGUE!!! Mais bon, en plus d'être une petite fifille et un mouton frisé, et ben t'es stupide!
-Je... Essayais je de dire en vain car j'étais submergé par les informations concernant mes sois disant amis.
*\fin de la conversation\*
Je venais de jeter le téléphone aux pieds d'Emet car je n'en aurais plus besoin de toute façon... Je n'est plus d'amis. Je me mis a courir droit devant sans réfléchir et pour mes seules options sont la violence -pas contre une personne bien sûr- ou courir. Je faisais de l'athlétisme depuis mes six ans, justement à cause de mes crises de violences à répétition. Ils disaient que sa m'aiderais à relâcher la pression accumulé et à m'évader... Et je suis bien forcer d'admettre que cela m'a aidé.
Je courais entre les arbres et là, entres les sapins, je voyais une balançoire vieilli par le temps. Je m'assis et essaya de me balancer, mais du haut de mes 13 ans je ne savais toujours pas faire de la balançoire. Alors je posa mains sur mon visage et me remis à pleurer.
J'entendis des pas et je savais dors-et-déjà qui était la personne se rapprochant. Et deux secondes plus tard je me sentis propulsé en avant sur la balançoire, mais vu que je ne me tenais pas je bascula en arrière mais me fis rattraper par Emet. Il me pris par les hanches et le tira pour que je ne sois plus sur la balançoire mais par terre. Lui, était à l'envers, au dessus de ma tête. Il était à genoux et se pencha pour m'embrasser. C'était bizarre et intrigant à la fois. Toutes ces émotions mélangé. Il se retira, je me remis assise à regarder dans le vide. Bien sûr tout cela n'était pas surprenant... je l'avais déjà vu dans ma vision. Mais qui sait? J'aurais pus me tromper? Et bien non maintenant je saurai que mes rêves sont toujours entraînement précis. Même si j'avais vu ce baiser, je n'avais SÛREMENT pas vu le coup de Carmella! Sa non! Je me retourna face à Emet, nous nous regardions tout deux avec un sourire en coin et je en même temps nous nous mîmes à rire et a nous allonger par terre. Nous savions tous les deux que plus jamais on ne s'embrasseraient et que ça, c'était le "test" on va dire...
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...