S'il vous plaît lisez la NDA jusqu'à la fin même si elle est un peu longue mais c'est TRÈS IMPORTANT♡ bonne lecture mes petits saucissons♡
************************************
Maman: Tam, réveille toi. Entendis je la voix familière de ma mère m'appeler. Mais celle ci avait l'air égaré au milieu de mon esprit brouillé par le grésillement de mes oreilles.
Maman: Tamara je ne le répéterai pas trois fois debout tu vas mettre tout le monde en retard à la fin! Hurla t-elle.
Et là, il y eu une lumière douce, puis de plus en plus forte qui finit pas m'éblouir. Celle ci me fis fermer les yeux fortement et une fois que la lumière fut moins intense, je rouvris les yeux d'un coup et tomba nez à nez avec ma mère qui était penché au dessus de moi.
Moi: Heu...Oui désolé mais j'étais dans un rêve très et même trop PROFOND!
Maman: Oui et ce n'est pas parce que tu es énervé contre moi que tu dois réagir comme une gamine!
Moi: C'est toi qui ose dire ça alors que tu me traite comme si j'avais huit ans? Écoute, traitez moi comme une ado de 15ans et je me comporterais comme une ado de 15ans. Logique non? Dis je aussi calmement que possible.
Elle ne prît même le temps de me répondre et partit, sous le choc...
Je regarda alors mon portable et m'aperçu qu'il indiquait *9h47* alors je décida de ma préparer pour être à l'heure vu qu'il faut compter 1h de trajet jusqu'au port de Lympa, le port de Nice. Il se trouve environ à 70km de chez moi. Nous embarquons à *12h30* exactement. C'est vrai que je mis met un peu tôt mais suite au "désaccord" d'hier, je n'ai finalement pas eu le courage de mit mettre...
Je soin d'enlever mes habits de la veille que je n'avais pas pris la peine de retirer après ma crise. Je m'habilla simplement car je n'avais pas la tête à ça.
Pendant que je défaisais mon chignon pour le remonter en de cheval, je pensais à ma vision. Qui était l'ami à Emet? Et surtout, pourquoi avais je ressenti de la jalousie envers ma meilleure amie? Ce n'était pas possible! Je me suis peut être trompé... Mais je ne pense pas. Je ne m'étais plus trompé depuis mes 6ans où j'ai cru voir ma mère jeter ma poupée préféré alors qu'enfaite, elle jetait seulement le vieux jouet que le chien du voisin avait encore laissé dans notre jardin.
Quand je leva la tête pour me regarder dans le miroir, on n'aurait pas dit une fille qui venait de dormir de *20h00* à *9h30* mais bon... Je me maquilla comme à mon habitude en rajoutant seulement une fine couche de mon correcteur acheté exprès pour les nuits de ce genre. Et avec lui, comme par magie, les cernes disparaissent.
Après ça, je repris mon portable et proposa à la meilleure et à Emet de venir petit déjeuner avec nous. Il n'y avait aucune once de gentillesse dans ce que je venais de faire, c'était juste que je ne voulais pas manger seule avec mes parents.
Dix minutes plus tard la porte sonna et je dévala les escaliers pour arriver à la porte avant ma mère. Je savais déjà qui se tenaient derrière la porte de chez moi car maintenant, même ma propre vie n'avais plus de secrets pour moi. Tout était prémédité, sans surprise, sans saveur. Même mes anniversaires surprises ne l'étaient plus vraiment. Tout le monde se donnaient du mal pour préparer cette fête dans mon dos et moi je préparais pour paraître surprise alors que je connaissais tout les détails de cette anniversaire jusqu'à la marque des habilles qu'allait m'offrir ma tante...
Quand j'ouvris la porte, en premier, j'aperçus Emet, ce qui me rappela la baignade d'hier alors je baissa les yeux. Il me fis un bisou baveux et je lui ébouriffa les cheveux. Et voilà finalement les choses s'arrangaient tellement facilement entre nous. Un geste attentionné et tout redevenait comme avant! Après cela, il parti direct à la cuisine boire un verre de lait et saluer ma mère.
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
Roman d'amourQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...