[...] il attendais, tête basse ma réponse. Rhhhrrrr! I'm lost! Je pensais l'aimer mais quand il m'a embrassé, malgré le moment TRÈS mal choisi, je pensais ressentir une quel qu'on que trace d'excitation ou autre. Mais rien. La seule émotion me traversant à ce moment là était du dégoût! Comme si je'embrassais mon frère! Mais c'est un bon point car je venais tout de même de le comparer au frère que j'ai toujours voulu avoir. Celui qui me sur protège, qui fait fuir les garçons trop entreprenant et qui est toujours de mon côté même quand il ne le faudrait pas. Finalement peut être n'en a t-il jamais été autrement?
Je n'avais pas les mots pour lui dire ce que je ressentais, donc je n'avais qu'une seule option, les gestes. Alors je le pris dans mes bras et mis ma tête dans son torse. À cet endroit, je sentais les battements de son coeur ralentir ainsi que sa respiration pour devenir plus contrôlé qu'au par avant. Pour être franche, je savais que jamais je ne pourrais m'en lasser, car cette connexion entre nous, je tuerais pour la ressentir à l'infini.
Il y lâcha est un long soupir, ce qui me laissa perplexe. Que ressentait-il? Du soulagement? De l'agacement ou bien peut-être de la colère qui sais. Mais je sentais la manche de ma chemise se mouiller. Était il en train de pleurer?! Non impossible. Je ne l'avais encore jamais vu pleurer, même quand il évoquait la mort de sa mère. Alors pourquoi maintenant?!
Moi: Hey, sa va?
Emet: J-Je pensait que tu ne voudrais plus jamais que l'on se parle j'étais tellement stressé... dit il en me serrant plus fort.
Moi: Pourquoi tu pleurs pour ça? Ça n'en vaut pas la peine.
Emet: Tu peux pas savoir ce que tu représente pour moi! C'est comme...
Moi: C'est comme la famille. le coupais je.
Emet: Mouais...
Il releva la tête et j'ai pu apercevoir ses yeux gonflés. Je me sentais tellement stupide d'avoir pu penser -ne serait-ce qu'une seconde- l'abandonner. Pour lui ça aurait été comme si il m'avait trahis. Il penserait ne pas avoir tenu sa promesse, alors qu'en fait tout aurait été de ma faute.
Connor: Bon ben, je propose que tout le monde viennent dormir à la maison les gars! Et tu est bien sûr invité Tamara. Dit il en me faisant un clin d'oeil plein de sous entendu pervers.
Moi: Merci mais je pourrais pas parce que demain c'est le départ et tout alors... voilà quoi je suis une fille qui prend énormément de temps pour faire ses valises.
Connor: OK, mais de toute façon vu que le voyage à été organisé par le billet du conseil des élèves, du collège ainsi que l'agence de voyages et bien on se retrouvera tous demain.
Moi: Mais en attendant, on peut toujours traîner avant de rentrer vu que c'est le jour qui clôturera nos quatre années en tant que collégiens.
Eux: Génial!
Nous décidons alors d'aller dans mon parc préféré après mon repère secret. Le parc des fleurs! C'est mon préféré car en plus d'y trouver de magnifiques fleurs et bien le glacier s'y est installé pour démarrer sa saison qui risque d'être chargé. Moi en tout cas, je dit que pour repartir du bon pied dans une amitié qui a mal commencé rien de mieux que sa glace préfère!
*
*
*
Nous avions marché une dizaine de minutes pour y arriver. Nous avions parlé de tout de rien pendant le trajet. Je ne sais pas si Emet a compris quand je lui ai dit "c'est la famille" et que donc, il resterait qu'une sorte de frère pour moi. Il faudra que l'on éclaircissent ça plus tard...
VOUS LISEZ
The Bad Dreamer [en pause]
RomanceQuand les gens regardent Tamara, ils ne voyent qu'une fille d'à peu près 15-16ans aux belles boucles châtains, au teint allé qui attire foule avec ses yeux verts émeraudes. Mais au fond, ils ne la connaissent pas. Personnes ne la connait... car elle...