~chapitre 5♥: Rencontre

386 28 16
                                    

Nous étions arrivé à la table et les gars nous fixaient. Ils devaient sûrement se demander pourquoi moi, une fille qu'ils n'avaient encore jamais rencontré, était dans les bras de leur meilleur ami, la tête enfouie dans son coup et les mains dans sa nuque en train de jouer avec ces cheveux. Et lui en train de lui faire des bisous. Ils étaient 4, il y avait: Connor, grand athlétique, un bronzage qui vire au orange, cheveux très noir et yeux marrons foncé. Sam, lui c'est tout l'inverse à part la taille et la musculature bien sûr mais sinon, il était plutôt blanc, ses cheveux étaient blonds - un peu trop blanc à mon goût - mais ses yeux d'un bleu magnifique. Il y avait Zack, il faisait à peu près ma taille, autant dire qu'il n'était pas très grand mais il avait son charme avec ses yeux noisettes et ses cheveux bouclés et brun et ses lèvres rosés . Mais sérieux, ce mec était tellement vaniteux que sa le rendait affreux...enfin...BREF.

Et enfin quand je releva la tête, c'est sur lui que mes yeux se fixèrent car sa beauté sans artifice m'attirait. Et surtout, ses bijoux précieux se braquèrent sur moi. Ses yeux, sérieusement j'en perdait mes mots ce qui est un événement à marquer du pierre blanche. On aurait dit que tout le charbon de la terre entière était réunis dans ses yeux mais en plus avec la brillance la plus magique du monde! Ils me faisaient penser à ma pierre précieuse préféré, l'onix. Il s' appelait Wayne et à part ses yeux magnifique, il avait des tablettes plaquées or avec un teint basané et ses cheveux doré.

sam: Et ben lui, il est tombé sous le charme de la beauté prétentieuse...dit il tout en frappant le bras de son ami.

emet: Hey les mecs, cella c'est pas une fille comme les autres alors personnes la touche, et je parle dans tout les sens du terme! dit il sur un ton sérieux.

connor: Ne t'en fais pas, c'est pas moi qui enfreindra les règles...

moi: Ne t'en fais pas non plus , je le l'avais même pas remarqué! dis je en me forçant à quitter Wayne des yeux.

connor: Et je parie que maintenant que tu m'a vu, tu ne peut t'empêcher de me mâter?!

moi:Ho que non! Tu m'as l'air trop prétentieux toi...Et puis j'ai pas que ça à faire!D'ailleurs bien j'ai beaucoup de choses à dire à ton sujet mais là maintenant, j'ai FAIM!

Je le regardait se décomposer peu à peu pendant que je lui faisais mon magnifique sourire ravageur pour le rendre fou.

emet: de toute façon personne ne s'approcha d'elle car vous n'avez aucune chance. dit il pendant que je lui faisais de gros poutous. Mais surtout parce que je suis son garde du corps. dit il fièrement.

zack: Excusez nous monsieur on savait pas que t'avais un penchant pour les moutons... Dit il pointant mon chignon fait rapidement laissant quelques mèches bouclés retombé.

Cela m'avait blessé car il m'avait fallu près de 2 ans 1/2 pour accepter mes cheveux tel qu'ils sont à cause des moqueries en apparence banal de ce genre car après tout, dès le plus jeune âge on nous met déjà les stéréotypes sous le nez pour nous faire complexer sur des détails insignifiant.

moi:tu peu me reposer par terre s'il te plaît Emet.

Je m'approchais de lui en le regardant d'un air de défi et je lui dis "ferme les yeux et embrasse moi".J'étais si proche de lui que je pouvais sentir qu'il avait mangé des boulettes de viande avec des épinards. Il avait les yeux fermés et au dernier moment. Je sortis de ma poche mon portable et un rouge à lèvres rouge. Je lui en mis une une tonne sur les lèvres, et ne se rendant pas tout de suite compte, il ouvrit ses yeux et "clic, la photo de lui avec du rouge à lèvres, mais surtout, il était tellement choquée qu'il oublia sa bouche en mode "BOUCHE DE CUL DE POULE"!

The Bad Dreamer [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant