Enyo est associée à Arès... Sœur? Epouse? Fille? Ne cherchez pas, toutes les versions sont possibles. Cela en dit long sur le caractère de la personne... Mais si ça se trouve, son pouvoir est d'avoir une super-force? Cela doit être ça, le pouvoir de la guerre... Bon sang, si des types comme ça forment un groupe, tu m'étonne qu'on est en danger. "Nyx" a failli nous buter, Hermès n'a pas tenté... Nyx comporte cependant un point faible. Je suis sûr qu'elle n'osera jamais attaquer de jour. Mais... C'est aussi ce qui fait d'elle la plus dangereuse... La nuit arrive TOUJOURS, et c'est là qu'elle peut se fondre dans le décor... Au bout d'un certain moment, nous demandons à dormir chez quelqu'un, qui nous invite dans sa ferme avec plaisir. En revanche, il faut dormir à l'étage, car la nuit, les détraqués rôdent dans le coin... Cela me rappelle ma grange. Cela me rappelle qu'elle a brûlé... C'est un vieillard qui nous héberge. Il ne doit pas avoir peur de mourir, il ne nous demande même pas nos armes...
Iris- Vous ne semblez pas très méfiant, pourtant les temps sont durs.
Vieillard- Bah, vous savez... J'ai atteint un âge trop vieux pour continuer à supporter cette vie. En ce moment, je tente de faire le bien, pour partir le sourire aux lèvres, mais cela reste long.
Scorpax- Auriez vous vu une jeune fille passer par ici, récemment...?
Vieillard- ... Qui êtes vous...? Que lui voulez vous...?!
Moi- ...!
Iris- Du calme, nous ne lui demanderons que de soigner mon ami Scorpax.
Vieillard- ...! Si vous lui faites quoi que ce soit, je vous noierai moi-même dans le Styx...!
Moi- Nous vous le jurons. D'ailleurs, nous cherchons à la protéger.
En disant cela, j'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas pourquoi, mais mes jambes veulent bouger. Mes bras aussi... Ils me chatouillent... Ils veulent se débattre... Je sens un courant d'air. C'est très étrange, pourtant je viens de lui dire que je la protègerai... Je me fais peur. Qu'est-ce qui m'arrive, bordel? Je vois le vieillard hésiter... Puis il nous dis de le suivre. Il descend en bas... Il retire un drap, puis soulève une planche : Une jeune fille dort. On dirai une pièce secrète. Je regarde Iris... Puis Scorpax. Pour lui, c'est comme un trésor. Je suis sûr que s'il pouvait pleurer, il le ferai. Le vieillard réveille la jeune fille...
Vieillard- Corine? Il n'est plus temps de dormir. Ces gens ont besoin de ton don.
Corine- Hmmm... Encore un peu... Je faisais un rêve. Je rêvais que je volais... Je ne veux pas déjà me réveiller...
Iris- Je n'y crois pas...! C'est elle...! Celle qui peut soigner les éveillés...!
Scorpax- ...!
Moi- ...?
C'est de pire en pire... Une sorte de bruit suraigu tape de plus en plus fort ma tête...! J'ai l'impression que... Raaah, ça m'énerve, je ne me souviens pas de la dernière fois où ça m'est arrivé...! Corine se lève... Iris la serre contre elle comme le plus beau des trésors. Corine s'excuse... Comme si elle avait fait quelque chose de mal.
Iris- Tu n'a pas à être désolée, enfin...! Tu te rend compte de l'espoir que tu apporte aux gens...?! Certains ne parviennent plus à vivre avec leurs mutations, et toi... Toi, tu peux les sauver...! Apporteras tu la paix à mon ami Scorpax? Comment fonctionne ton pouvoir?
Corine- Et bien... Il faut que je lui fasse boire une goutte de mon sang, c'est en me coupant de façon idiote et qu'une goutte est tombée dans un verre d'eau que l'on s'en est rendus compte.
Moi- ... Iris...
Iris- Pas maintenant, Edwin... Laissons d'abord Scorpax savourer cet instant. Tu va être LIBRE, Scorpax...!
VOUS LISEZ
La Lune de Sang
FantasyAlors que le monde vivait comme à son habitude, une lune rouge va instaurer un climat de peur. Les effets sont divers : Vous ne sentez rien, vous vous transformez, vous obtenez des pouvoirs ou bien vous mourrez. Une enfant nommée Corine semble être...