Chapitre XIV : "Abattre une montagne"

12 3 2
                                    


Ouréa ne se repose jamais, il nous a vu arriver...! Il nous lance une attaque d'entrée de jeu, Lin me pousse pour me sauver la vie ! Iris réplique en manipulant la hache d'Ouréa pour tenter de le tuer avec ! Il esquive et emprisonne sa hache sous terre avant de s'en faire une grâce à son pouvoir ! Je fonce au combat ! Il créé un pilier qui sort de terre, je me le prend de plein fouet... L'atterrissage est rude, mais c'est ma fierté qui a pris le plus gros coup... Pandore m'aide à me relever, mais une roche nous fonce dessus. On esquive par miracle, elle se fracasse juste derrière nous...! Je fonce avec Iris au corps à corps ! Il bloque tout nos coups, il se défend bien...!! Il me donne un coup de manche avant de tenter de me décapiter, j'esquive la mort de peu ! Il bloque ensuite une attaque d'Iris, mais elle lui assène un coup de pied retourné ! Il recule... Lin bloque ses bras en manipulant des morceaux de bois ! Ouréa s'impatiente... !! Il tape le sol avec son pied, une onde sismique nous met tous à terre !! Il se libère des morceaux de bois, mais Pandore l'attaque avec sa lance ! Ouréa bloque les attaques... Puis s'énerve. Il recule en plaquant sa main droite au sol. Sa hache disparait... Mais... Au lieu de ça... Il a une armure de terre impénétrable. 

Je tente de l'attaquer... Mon épée ricoche sur son armure. Il me renvoi un coup de poing, je recule de trois mètres...! On dirai des coups de marteau, bon sang...! Pareille pour Pandore, sa lance ne perfore pas ! Lin tente de l'attaquer avec des bouts de bois, mais l'armure le protège des chocs ! Iris saute pour lui donner un coup de pied, mais il esquive et la frappe en plein vol, elle tombe au sol ! Il va tenter de la tuer...!! Quelqu'un attrape son poing en le stoppant net. La situation a dégénérée. Eve intervient, et sa force va changer les choses. Elle soulève Ouréa malgré le poids de son armure, et le cogne plusieurs fois au sol avec une brutalité inouïe...!! Je vois que Constance et Scorpax ont trouvée Corine !! OUI !! Attend... Mon pouvoir s'enclenche, je le sens... Un danger arrive...! En étant au sol, Ouréa touche la terre avec sa main...! Un énorme Golem de roche pure se soulève, faisant pas moins de 6 mètres de hauteur...!! Le Golem donne une droite à Eve, elle décolle dans un mur !! Elle se remet vite, mais reste légèrement sonnée ! Ouréa est sur le Golem pour le piloter...!

Je fonce vers l'ennemi ! Il m'envoi un coup fulgurant, je l'esquive et en profite pour grimper sur son bras !! J'escalade petit à petit, mais il tente de m'aplatir avec son autre main ! Je saute et m'agrippe à son torse ! Arrivé en haut, Ouréa essaye de me donner un coup avec la hache qu'il s'est recréé ! Je l'esquive et continue le duel sur une plateforme des plus instables ! Du coté des autres, ils doivent esquiver les coups mortels du Golem ! Pandore et Héron, qui lui vient d'arriver, tentent de le blesser... Mais la roche est trop dure. Lin les sauve de peu d'un coup de poing, en les protégeant avec une double couche du bois ! La protection se brise, mais ils ont pu s'en sortir à temps ! Iris tente de lancer une grande boule de métal dans la jambe du Golem... Cela l'abime, mais pas assez...! Pendant ce temps, deux spartiates comptaient aller voir ce qui fait autant de bruit... Ils font demi-tour comme s'ils n'avaient rien vu. Iris est visée par la créature ! Eve intervient juste à temps pour bloquer la main gigantesque...!! Le Golem tente de les écraser, Eve fait un immense effort...!!

Eve- RRRRRRRRRRRRGH....!!!

Iris- ...!!

Eve- HAAAP !!

Eve repousse la main et va donner un surpuissant coup de poing dans la jambe déjà fragilisée du monstre de pierre !! Elle se brise ! De mon coté, la plateforme déjà pas très stable s'effondre, l'échange de coups n'en devient que plus compliqué... Ouréa perd un peu son équilibre ! J'en profite pour lui donner un coup sauté avec mes deux pieds joints ! Il tombe de haut, mais son armure l'empêche de subir trop de dégâts... Cependant, il reste à terre. Son Golem de pierre de bouge plus. On se rapproche de lui... 

La Lune de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant