Chapitre IX : "Enlèvement"

20 4 4
                                    


Nous avons éliminé un autre membre de L'Olympe... Ces idiots ne peuvent-ils tout simplement pas nous donner ce que nous cherchons, bon sang? Constance et moi allons dans la même direction qu'Enyo et son acolyte ont prise... Comme nous avons couru vite, nous avons fini par les rattraper. Corine est toujours avec eux... Bon... Maintenant, comment procéder? Enyo nous vois. Elle devine que nous avons tué Némée. Cela énerve son acolyte, qui d'après moi est Ouréa.

Moi- C'est fini, Enyo, rends-nous Corine !

Enyo- ... Waow. Ouréa, tu t'en occupe? 

Ouréa- Ne t'en fais pas, cela ne prendra que quelques secondes. Garde un œil sur Corine. Les détraqués sont partout, s'en est fini d'Athènes. Il ne reste plus qu'à s'occuper de Sparte, maintenant... 

Constance- Dernier avertissement, relâchez la fille...!

Ouréa- Mais oui, bien sûr. Toujours envie de tenter votre coup?

Moi- C'est votre dernière chance !

Ouréa- Et ça, c'était la vôtre...!!

Constance- ...?!

Ouréa plaque ses mains au sol...!! Des pics de terre foncent vers nous !! Nous les esquivons, mais ils nous poursuivent ! Constance grimpe en haut d'une maison, là où le sol ne peut l'agresser ! Moi, je ne sais pas escalader aussi facilement, je continue de courir...!! Deux pics se forment devant moi, je saute avant qu'ils ne me fauchent ! Je me décale pour éviter d'être empalé ! Je me baisse pour ne pas être décapité...!! Ouréa se forme une hache en terre, il m'attaque avec ! J'esquive son premier coup, puis le deuxième, mais il m'assène un coup de pied ! Je recule à plus de trois mètres, il a beaucoup de force... Constance lui décoche une flèche ! Il esquive de peu, cela lui a juste éraflé l'épaule... Il provoque un séisme...!! La plateforme sur laquelle Constance était s'écroule, notre archère est sonnée !! 

Moi- Constance !!

Ouréa- J'aurai du dire à Moros de venir à ma place, il se serait amusé... Ménétios aussi, tiens.  

Moi- ...! Espèce de...!!

Je lui fonce dessus, mais il créé un pilier de terre qui me percute, cela m'assomme. Ils repartent en nous laissant pour morts... Mais... Je sens que ce n'est pas un détraqué qui vient me porter. Je me réveille sur un lit. Constance est sur le lit d'à coté, toujours en sommeil. Nous sommes dans une tente. Je me lève... Oh. Nous sommes dans un relai. Iris vient me voir... 

Iris- Edwin ! Tu es réveillé. Vous avez du rencontrer un ennemi, je suppose?

Moi- Euh... Ouréa. Nous avons perdus contre Ouréa. Mais avant, nous avons tué Némée, un autre membre. C'est vous qui êtes venus nous chercher?

Iris- Moi et Eros trouvions le temps long, et Célia s'inquiétait pour toi. Je pense qu'elle t'aime bien.

Moi- Hum. Ah ! Je crois que leur prochaine cible est Sparte !

Iris- Sparte...? Bon sang, c'est encore pire... Enfin, nous avons du temps devant nous, mais... 

Moi- Comment ça?

Iris- Sparte est une place forte. L'empire spartiate est fort. Leurs cités ont très bien résistées face aux détraqués. En grande partie parce qu'ils sont plus militaires que diplomates. Ils sauront se défendre si L'Olympe les attaque, mais... Cela signifie surtout que L'Olympe veut affaiblir les deux camps. 

Moi- Bon sang, ils ne feront pas le poids face à Enyo et Ouréa, tu as bien vu Athènes ! 

Iris- Pour être honnête, ce n'est ni Ouréa ni Enyo qui ont mis Athènes en feu. Je pense que c'est Astréos, le "Titan des étoiles". Un rescapé a dit que de la roche en feu tombait du ciel. 

La Lune de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant