Lorsque nous arrivons à Athènes, impossible de trouver quoi que ce soit à propos de Chaos. Il faut dire que ce n'est pas un nom facile à porter, il a du se faire appeler autrement par ses soldats. Iris a fait le tour des tavernes : Rien. Nous sommes allés voir à la résidence des dirigeants... Non plus. C'est alors que je me dis... Mince, Zeus maitrise la foudre. C'est seulement là que je percute, mais il va être compliqué à vaincre. Bien sûr, on trouvera bien quelque chose, mais je doute qu'on va pouvoir tout éviter par miracle. Enfin, Pandore y arrivera sûrement, mais pas le reste. Abel, encore, oui... Et Héron... Bon, en fait, on pourra tenter quelque chose. Mais quelque chose me dit qu'il va être coton à vaincre. Du genre... Comment... Comme cet Automate géant qui a essayé de nous tuer. Par tout les Dieux, c'était quelque chose. Je ne sais pas combien de fois je serait mort sans mon pouvoir. Mes doigts forment un chiffre sans que je ne le leur ordonne. Attends, ce chiffre est bien trop élevé, je.................. Attends un peu... Mais mon pouvoir me parle, je rêve pas ?!
Moi- Oh, bon sang, mon pouvoir peut me parler? TU peux parler?
Je fais non de la tête.
Moi- Ah, ça m'arrange, parce que............. Attends... Waow. Si, là, ce que tu fais, ça s'appelle COMMUNIQUER...!
Danaé- Tu parles à qui, Edwin?
Moi- Personne. Rien du tout.
Danaé- Tu veux aller marcher?
Moi- Bonne idée. Cela me permettra de réfléchir à la situation actuelle.
On se balade dans les chemins d'Athènes... Bon sang, mon pouvoir communique. Pas tout le temps, mais dans certains moments, oui. Cela soulève quand même pas mal de questions. Celle qui m'inquiète, c'est "Comment?". Je vais finir par me ranger à l'hypothèse de pas avoir de pouvoirs et de juste être un schizophrène. Avec Danaé, nous arrivons à un endroit de spectacle. Mais pas n'importe lequel. Quelqu'un impressionne la foule avec ses pouvoirs. Un éveillé. Plus précisément, un éveillé qui maitrise l'électricité. ZEUS. Je croyais qu'il était au Mont Parnasse? Bon sang, il a sûrement déjà enclenché son plan ! Nous devons l'arrêter, mais pas devant toute cette foule... Nous attendons qu'il finisse son spectacle... Il se dirige vers une ruelle. Proche d'un marché, mais on va faire avec. On le suis... Il parle à une adolescente. Il l'appelle Psyché...! Seigneur, Psyché est le nom d'une Déesse de l'âme ! Nous n'avons plus a hésiter. On se dirige vers eux. Danaé prend Zeus et le soulève.
Danaé- ZEUS, c'en est fini de tes projets pour L'OLYMPE !!
?- Rgh ! Mais vous êtes folle ?!
Danaé- Dit celui qui a déclenché les lunes rouges !
?- Mais enfin, je m'appelle pas Zeus ! Mon nom est Lucien ! Lâchez moi, bon sang !
Psyché- Tiens? Je n'avais jamais sondé un esprit tel que le sien.
Danaé- Qu... Quoi...?
Moi- Vous faites partie de L'Olympe?
Lucien- Non, nous sommes juste des éveillés, pas des Dieux...!
Moi- Je te parle de la secte nommée "L'Olympe". Ils se nomment pareil que des Dieux. Elle, son nom c'est bien Psyché, non?
Lucien- Vous savez, dans ce monde il y a ce que l'on appelle des parents affectueux, et bah quand je vous vois, je me dis que vous avez pas du connaitre...!
Psyché- On dirai que quelqu'un a essayé de lui manipuler sa mémoire.
Danaé- ... Qu'est-ce que tu raconte...?
Danaé lâche Lucien... Puis se dirige vers Psyché...
Psyché- C'est très intéressant. Mais je ressens une profonde colère enfouie.
VOUS LISEZ
La Lune de Sang
FantasyAlors que le monde vivait comme à son habitude, une lune rouge va instaurer un climat de peur. Les effets sont divers : Vous ne sentez rien, vous vous transformez, vous obtenez des pouvoirs ou bien vous mourrez. Une enfant nommée Corine semble être...