Elle bloque toutes nos attaques avec son épée...!! Pandore esquive certains coups par chance, mais ça ne va pas durer...! Maintenant, on peux parer ses coups, mais ils sont plus rapides, et plus nombreux...! Nous occupons Enyo assez longtemps pour qu'Adonis revienne nous aider ! Il se fait repousser d'un coup de pied...! Enyo me repousse à mon tour, en me lançant au loin ! Pandore survit à l'échange par miracle...! Elle se fait mettre à terre par Enyo, qui s'apprête à l'achever...!! Par chance, un Athénien essaye de lui tirer dessus ! Enyo attrape la flèche et la renvoi dans la tête de son propriétaire avec une puissance incroyable. Adonis revient à l'échange ! Il envoi un coup, bloqué, se prend un coup de coude au plexus puis un coup de pied retourné ! Il retourne au sol, impuissant... Mais j'interviens à mon tour !! J'arrive en donnant un coup de genoux à Enyo, elle ne bronche pas...! Elle m'envoi des coups d'épée, je les bloque en reculant !!
Enyo- Alors, tout mes souvenirs sont FAUX ?! Tout ça n'était qu'une manipulation de Mnémosyne ?! Tu mens...! TU MENS !!
Moi- MAIS ENFIN, NON !! Mnémosyne t'a fait croire que tu avais perdu un proche pour mieux te donner une raison de les suivre !!
Enyo- NOOON...!!
Elle repousse ma lame avant de reculer, submergée par le doute...! Pandore en profite pour l'attaquer, mais Enyo se défend !! Elle prend la lance de Pandore et la plante dans sa jambe...!!
Pandore- YERAGH !! Hungh...!!
Adonis- PANDORE !!
Adonis vient l'aider...!! Enyo dévie sa lame avant de lui donner un coup dans le dos !! Il tombe au sol...!
Moi- Enyo, arrête !!
Enyo- Hhh...! Hhh...! Pourquoi...?! Hhh...! J'ai l'impression que tout ça n'est pas réel...!!
Moi- Et bien ça l'est, Enyo, c'est pour ça qu'il faut que tu ARRÊTE...!
Enyo- Hhh... Hhh... Non... La vérité arrive... Je n'ai jamais eu de bien-aimé... Tout ça n'a été qu'un MENSONGE...!
Moi- Enyo, écoute moi... ! Des gens meurent pendant que nous parlons...! Mais toi, tu peux les sauver...! Aide nous à arrêter cette guerre...!
Enyo- Je suis une Déesse de la GUERRE...
Moi- Enyo, ne fais pas ça...!
Enyo- ... Je ne peux PAS arrêter !!
Elle se prépare à m'envoyer un coup mortel !! Quelqu'un attrape son poignet pour l'empêcher de porter son coup... Enyo ne comprend pas... On rivalise avec sa force...? EVE est revenue, avec Lin et Scorpax. Ils ont vaincue Artémis. Eve prend Enyo et la lance au loin !! Enyo est plus confuse que blessée... Se sachant inutiles, les deux autres mettent les blessés en lieu sûr. Enyo se relève... Elle bondit sur Eve !! Leurs coups se croisent, c'est l'affrontement de deux êtres surpuissants ! Enyo commence à avoir le dessus grâce à son expérience au combat...!! Je viens aider Eve, mais Enyo résiste à nos assauts simultanés...! Eve se prend un coup de pied, elle recule de deux mètres ! Je la venge en donnant un coup de pied dans les cotes d'Enyo ! Elle se le prend, mais la douleur n'est pas assez grande...! La douleur pourrait la sortir de sa folie, mais COMMENT ? Même Eve n'a pas d'ouverture, alors MOI...! Eve tente de lui porter un coup... Mais Enyo le bloque et contrattaque ! Elle assène un coup de talon retourné à Eve...!! Elle tombe au sol, sonnée... Enyo se retourne vers moi...
Enyo- Je ne veux plus apporter la destruction Achille...! Tue moi...! Je n'ai plus aucune raison de me battre...!
Moi- ...
Elle a mis tout ceux qui ont tenté de l'arrêter hors d'état de nuire... Elle a blessé des amis... Ma colère monte... Je serre le poing...
Enyo- Tue moi, ou c'est moi qui te tuerai !!
VOUS LISEZ
La Lune de Sang
FantasyAlors que le monde vivait comme à son habitude, une lune rouge va instaurer un climat de peur. Les effets sont divers : Vous ne sentez rien, vous vous transformez, vous obtenez des pouvoirs ou bien vous mourrez. Une enfant nommée Corine semble être...