Chapitre XXVI : "Fin de l'Histoire"

19 3 6
                                    


Deux mois plus tard, dans une grande ferme. 

Ayant développé une grande amitié, nous avons décidés de rester tous ensemble au même endroit. Pour rester unis. Corine a permis à Lin de stopper son processus de métamorphose, il ne regrette absolument pas la perte de son pouvoir. Aussi, ce fut une magnifique chose pour Scorpax : Il a pu redevenir un corbeau normal. Les autres ne nous croyaient pas quand on leur disait que c'en était un, à la base. Vous auriez vu les têtes qu'ils faisaient... Nous cultivons ensemble sur cette grande ferme que nous avons trouvée... Elle avait été abandonnée lorsque des détraqués évolués en avaient pris le contrôle. Danaé a aidé à les éloigner. D'ailleurs, elle et moi sommes désormais ensembles. Elle me remercie encore de m'être sacrifié pour elle, lors du combat contre Zeus. Et je remercie encore Lucien et Psyché de m'avoir ramené à la vie. Eve, elle, se plait bien dans cette ferme. Elle préfère ça que de combattre. Célia et Corine ont largement de quoi s'amuser, et nous invitons les éveillés dans le besoin à venir demander un service à Corine. Adonis et Pandore aussi, se sont mis ensemble. Héron, lui, aime bien ce climat de paix... Constance, elle, s'entraine chaque jour au tir à l'arc. Nous préférons ça que de voler. 

Une chose est sûre, je ne remercierai jamais cette Lune d'être apparue. Combattre des détraqués, ou des fous qui se nomment comme des Dieux, j'ai jamais demandé à le faire. En revanche, je trouve la situation actuelle bien mieux que d'être seul comme je l'étai. Je dois au moins avouer que cette Lune a fait de moi quelqu'un d'autre. Premièrement, je suis devenu plus souple. C'est vrai, quoi, je savais même pas que je pouvais me pencher en arrière et REVENIR, avant... Dieu bénisse mon pouvoir... Et Deuxièmement, je ne me cache plus. Sauf cette fois, il y a trois jours. J'avais cassé le vase préféré de Danaé, et vous savez ce que c'est, hein............ Une droite, tu meurs............ Mais c'est hors contexte, ça ne comptai pas. Je ne me cache plus face au danger. En tout cas, ce qui est certain... C'est que ce fut une belle aventure. C'est ce que je me dis chaque matin. Même si quelque part, cela m'a véritablement pourri la vie, c'était plutôt bien. Selon le point de vue. Bon, oui, faut enlever la douleur, tout ça, mais avouez le... 

.................. Les sauveurs du Monde Grec, ça sonne pas mal, non? 









                                                                                        END.


La Lune de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant