Au bout de deux jours, nous sommes prêts à attaquer Astréos. Cela devrait aller, après tout ce n'est qu'un type possédant le pouvoir de faire pleuvoir les rochers. Rien de mortel. Nous y allons de nuit... La maison est grande, et bien gardée... Nous avons laissée Nyx nous accompagner, elle s'avèrera très utile. Nous sommes tous autours de la maison, cachés... Je suis avec Célia et Scorpax... Iris est avec Adonis et Pandore... Héron est avec Lin et Eve... Et il ne reste plus à Nyx et Constance qu'à infiltrer les lieux. Elles suppriment les gardes, nous pouvons avancer... Nous attendons leur signal pour pouvoir entrer... Nyx cherche dans l'aile droite, et Constance l'aile gauche. Constance approche d'une porte... Des gens parlent. Plusieurs. Astréos a de la visite...? Une personne parle. Malédiction. Constance RECONNAIT cette voix. Elle recule d'incompréhension... Et fait du bruit en cognant un meuble. Quelqu'un se lève...! Constance grimpe au plafond et se cache juste au dessus de la porte...!! Une personne ouvre la porte... C'est bien elle. C'est bien ENYO.
Constance- ...! Toi...!!
Enyo- ...
Enyo se retourne... Elle serre le poing...
Enyo- Tiens ! Astréos. Met Mnémosyne à l'abris. VITE.
Constance- Où est-il ?! Où est EROS ?!
Nyx entend Constance... Elle se dépêche.
Enyo- Cet homme au tempérament explosif fut un adversaire redoutable. Dommage que vouloir passer du temps avec toi l'ait rendu si FAIBLE.
Constance- ...!
Enyo- Et maintenant, prépare toi à le REJOINDRE !!
Nyx- ENYO !!
Enyo- ...?!
Enyo soulevait un meuble pour le lancer contre Constance... Mais le laisse tomber et se retourne... Nous avons entendu Nyx, c'est le moment d'y aller... Mais pas sûr que nous arrivions à temps.
Nyx- J'ai trahis L'Olympe...! Si tu dois essayer de tuer quelqu'un... C'est moi, d'accord...?!
Enyo- ......?
Enyo penche la tête sur le coté, surprise...
Enyo- DONC... Tu quittes L'Olympe... Tu leur dis comment nous vaincre... Et tu tente même de nous tuer...? C'est ça, ton plan...? C'est ça, ton PUTAIN de plan ?!
Nyx- Enyo, Mnémosyne te manipule, il n'est pas trop tard pour lui résister...!
Enyo- ASSEZ !!
Enyo s'énerve et reprend le meuble, elle le balance violemment vers Nyx, qui esquive en se réfugiant dans l'ombre !! Enyo utilise son pouvoir de lumière, volé à Hypérion, pour la faire sortir de sa cachette !! Constance lui décoche une flèche, toujours suspendue au dessus de la porte ! Enyo esquive, puis donne un coup de poing dans le mur, il s'effondre ! Constance a sauté à temps pour se mettre en sécurité ! Nyx et elle sortent de la maison, qui est bien trop serrée pour esquiver des attaques pareilles ! On les vois arriver... On ne comprend pas pourquoi une partie de la maison s'effondre, ni pourquoi elles se mettent à courir... Puis un meuble traverse un mur. Enyo, j'en suis sûr.
Enyo- Vous êtes tous là pour MOURIR, je présume ?! Très bien, qui veut tenter sa chance ?!
Constance- Où est EROS ?!?
Enyo- Le Pacifiste ?! Comme je te l'ai dis, sa faiblesse a eu le dessus ! Il n'a pas pu parer mon DERNIER COUP !
Iris- ...!!
Moi- ...!
Pandore- ...?!
Adonis- ...!
Scorpax- Ne me dites pas que...?
VOUS LISEZ
La Lune de Sang
FantasyAlors que le monde vivait comme à son habitude, une lune rouge va instaurer un climat de peur. Les effets sont divers : Vous ne sentez rien, vous vous transformez, vous obtenez des pouvoirs ou bien vous mourrez. Une enfant nommée Corine semble être...