Que va-t-il faire...?! Je t'en supplie, Eros, fait quelque chose...!! Agrios est en train de le considérer comme un ennemi...!!
Eros- Laissez le tranquille et éloignez vous de lui ! Pour qui vous prenez vous en le menaçant ?!
Agrios- Un pacifiste, je rêve ! Faut vraiment que je quitte cette région... Pourquoi t'as des armes, toi, t'as pas peur de te faire bobo ? Allez dégage, laisse les grands faire ce qu'ils doivent faire.
Eros- Seriez vous en train d'insinuer que je ne sais pas m'en servir? C'est vrai que vous avez l'air de savoir utiliser votre massue, face à un adversaire désarmé et, qui plus est, semble avoir évité votre premier coup.
Agrios- Tu te moque de moi...?!
Eros- Non, pas du tout... Je vous trouve juste ridicule, lâche et arrogant.
Agrios- Laisse moi réfléchir, tu veux précipiter ta mort, c'est bien ça...?!?
Agrios se rapproche d'Eros, massue à la main... Bon sang, Eros, sors tes épées...!!
Eros- Non, non, je ne te demande pas de réfléchir, j'ai quand même envie de finir cette discussion avant l'aube. En revanche, je t'ordonne de laisser cet homme tranquille, il est honnête et juste.
Agrios- SINON QUOI...?!
Eros- Je serai contraint d'appeler des gens afin qu'ils t'arrêtent !
Agrios- ...
Moi- ...
Je me frotte les yeux... Bon sang... C'est vrai... Agrios l'a dit, Eros m'a tout l'air... D'être pacifiste... Bon, nous sommes morts. Agrios lève sa massue... Il envoi un coup vers Eros !! Ce dernier l'esquive facilement...!
Eros- Bon sang, et c'est moi qui doit apprendre à me servir de mes armes? Savais-tu qu'il fallait toujours voir en autrui de l'inconnu, et non pas des connaissances limitées? Ce n'est pas parce que tu sais frapper que les autres ne le savent pas, monsieur l'éveillé.
Agrios- Silence !
Agrios s'énerve et envoi des coups à la chaine, arrachant quelques morceaux de pierre au passage...!! Eros les esquive sans contrattaquer, il ne veut blesser personne ! Il dégaine une de ses épées...?! Il me la lance, je l'attrape !
Eros- Ne le tue pas, mais essai de l'arrêter !
Moi- Aucun problème, je m'en charge !
Quand je dis ça, un coup de massue se stoppe net devant moi. Agrios ne m'a pas oublié... Je lui assène un coup, mais je ne fait que l'érafler ! Je remarque que Scorpax me cherche, Iris est sûrement restée pour trouver des renseignements sur L'Olympe, sans savoir que l'un de ses membres étaient ici. Scorpax nous rejoint en sortant sa faux ! Il donne un coup dans l'épaule d'Agrios, qui s'énerve et me frappe avant de repousser Scorpax !! Je me relève durement... Je sens un changement en moi. Le temps va moins vite. Je vois Agrios, furieux, retirer la faux de son épaule avant de me la lancer. J'esquive en me penchant en arrière, puis je me redresse. Agrios vient pour me tuer... J'esquive un coup, deux, puis trois... Avec un minimum de mouvements. Je lui fait une blessure de plus à chaque esquive.
J'ai reculé jusqu'à une charrette, il l'abime avec un coup manqué... Puis, lorsqu'il est vraiment furieux, il jette sa massue vers Eros et Scorpax, qui esquivent de peu la mort...! Agrios tente de m'asséner des coups de pattes, avec des lames en guise de griffes au bout... De vraies pattes d'ours. Je les esquive. Il envoi des dizaines de coups tous toujours plus mortels... Puis, lorsque sa patience atteint ses limites, il soulève la charrette dans un grand effort avant de me viser... Mais cet idiot oublie que j'ai encore mon épée... Et que la gravité est un ennemi sournois. Je lance mon arme dans ses jambes, il lâche la charrette sous la douleur avant d'être écrasé... Il est hors d'état de nuire, je reprend mes esprits... Scorpax se demande qui est cet agresseur, je lui dis qu'il fait partie de L'Olympe.
VOUS LISEZ
La Lune de Sang
FantasyAlors que le monde vivait comme à son habitude, une lune rouge va instaurer un climat de peur. Les effets sont divers : Vous ne sentez rien, vous vous transformez, vous obtenez des pouvoirs ou bien vous mourrez. Une enfant nommée Corine semble être...