Chapitre 4
Après sa journée au lycée terminée ayant eu cour d'histoire et après avoir gifler Chull parce qu'il lui avait mit une main, elle était complètement épuisée une nouvelle fois. Maintenant qu'elle n'avait rien à faire qu'est-ce qu'elle allait faire ? Sortir dehors ? Passer une nuit comme hier ? Faire la merde chez une personne ? Pourquoi pas chez Yuna ?Soufflant du nez, elle ne savais vraiment pas quoi faire... Bon aller go aller chez Yuna !
Ses écouteurs aux oreilles, elle sorti de chez elle pour aller chez sa meilleur.— Ouvre imbécile !
Disait Naheun en toquant plusieurs fois afin qu'elle puisse l'entendre. Son anniversaire était demain et elle commençait déjà sa fête en mettant sa musique à fond... qu'est-ce qu'elle était pas possible cette fille mais qu'est-ce qu'elle aimais...
Même sans boire elle était bourré. (Force a nous qui avions des potes comme ça. ✨👄✨)
Enfin, elle vient ouvrir la porte le sourire aux lèvres, souriant comme un ange qui se fou clairement du démon.— Bonjour toi.
— Faisons une bataille. Je m'ennuie.
Avant même qu'elle ne lui réponde, elle entra dans sa maison sans gêne et alla directement dans la cuisine se prendre de la farine dans une armoire.
— Et la nourriture c'est pas gratuit counasse.
— Mais mon boule est gratuit pétasse.
— Le rappor-
La brunette fonça dans dans sa meilleur avant de l'asperger de farine blanche et de ketchup. Sortant un rire démoniaque, Yuna alla se prendre une bouteille de coca et quelques œufs.
— Ton cul va piquer ma chérie.
Naheun se prit deux œufs droit dans la gueule. Rien de pire que de manger quelques chose de gluant sur le visage...
— Demain c'est ton anniversaire t'aimerais pas que je te finisse devant tout le monde mh ?
Prenant du lait dans le frigo, Naheun balança le bouchon à l'autre bout de la cuisine le sourire aux lèvres.
Toutes les deux filles trempées, les cheveux complètement mouillés, le visage tout blanc dût à la farine et leurs vêtements collées, elles étaient allongée sur le canapé à manger.
Même si leurs vêtements leurs collaient, elle s'en fichaient clairement...Deux heure étaient passées et Naheun prenait déjà le chemin pour rentrée chez elle. Les mains dans les poches, les yeux levées vers le ciel, regardant le coucher du soleil, le temps dehors et magnifique. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Une fine brise d'aire frais frôlait sa peau par ci par là.
Alors qu'elle marchait, elle sentait qu'on la suivait...Ça faisait déjà trois jour...Deux fois qu'elle se sentais observait et maintenant on la suivait. La jeune demoiselle se retourna d'un coup, mais il n'y avais personne.
Es-ce qu'elle devenait folle ? Enfin bon...En tout cas il n'y avais personnes derrière elle.Chez elle, Naheun alla dans sa salle de bain pour pouvoir prendre sa douche. Nue, quelques traces rougeâtre y étaient déposée sur son corps par l'homme avec qui elle avait passer la nuit hier...
Heyyy ! Le chapitre 4 est maintenant fini, malgré une fin assez triste ;-;
Snif.
Ont se revoit pour le prochain chapitre p'tit cœur ! ❤️
Je tient à préciser que j'ai changé pas mal mon histoire donc les commentaires on aucun rapport...
Je trouve que mes chapitre son complètement nul.Réécriture fait.
18/09/20
Bangtan95BTS2ème réécriture faite.
30/12/20
_Baby_Jibooty_
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...