Chapitre 9
Elle s'assit sur son lit prenant son téléphone en main, qui celui-ci n'avais toujours pas de batterie.— « J'ai oublier de lui demander de charger mon téléphone. » Dit-elle en chuchotant.
Elle se leva de son lit. Une fois la porte de sa chambre franchie elle se stoppa net.
Elle avais peur. Peur de lui. Peur de lui demander.
La jeune fille souffla, fermant doucement ses yeux. Elle l'es rouvrit. Non...Pas encore...Cette silhouette...Toujours la même...Et ses yeux...Ses yeux rouges...
Il étais la. Derrière la porte de la chambre de Jungkook.
— « Jungkook, c'est toi ?... » Prononça t-elle les lèvres tremblante.
L'inconnue ne dit rien.
Tu rêve ! Naheun réveille toi ! Pensa t-elle.
Elle cligna des yeux.
Et la, il avais encore disparu.Mais...Il étais la ! Devant elle !
— « OH BAISE TES MORTS !! J'SUIS PAS LÀ POUR JOUER À CACHE CACHE FRÈRE. »
Elle rentra dans sa chambre fermant la porte fortement avec son pied.
Un grand soupire sortie de sa bouche.
Son dos coller à la porte, elle se laissa glisser avant d'atterrir assise par terre, la tête légèrement penchée en arrière.Dans quoi c'était t-elle encore débarquer...
Cette silhouette. Ses yeux rouges. Se mystérieux Jungkook.
Sa ne peut pas être lui !
C'était la fin du monde ?Naheun posa ses deux mains sur sa tête.
Elle voulais juste attendre que les garçons reviennent. Puis dans cette maison, il y avait clairement rien à faire.***
Alors que la jeune fille dormait encore, en senti une présence à coter d'elle.
Elle ouvrit doucement ses yeux avant d'apercevoir Jimin a coté d'elle allonger, sur son téléphone.
Celle-ci s'écria avant de poussé Jimin qui lui tomba du lit.— « Oups...Désoler. »
Elle se leva afin d'aller le voir. Il étais allonger sur le ventre la main sur la tête.
— « T'es mort ? »
Il se retourna, s'allongeant sur le dos le sourire au lèvres.
— « Pas encore. »
Ah dommage.
Il ria doucement en regardant la réaction de la jeune fille.
Jimin se leva avant de poser sa main sur l'épaule de celle-ci.
Celui-ci lui sourit tendrement. Elle lui rendit son sourire.— « Naheun ! Tu peut venir s'il te plaît ! » S'écria Jin.
Elle s'empressa de descendre. Jungkook étais assis sur le canapé regardant la télé tandis que J-Hope et Jin faisait à manger.
— « Tu peut me dire si c'est bon ? » Dit-il en tendant sa cuillère.
Elle goûta à sa soupe assez épicée.
— « Alors c'est bon ? » Dit-il en faisant une petite grimace.
Naheun hocha positivement la tête le sourire au lèvres.
— « Vous avez fait quoi tout les deux aujourd'hui ? » Interpela J-Hope.
— « Oh...Bah rien. »
— « Mh... » Fit-il non satisfait.
— « Oh ! Jin, tu veut bien me prêter un chargeur, si sa ne te dérange pas ? »
— « Oui, bien sur ! »
Ouais bah même si elle c'était retrouvée avec sept inconnus, elle voulais son putin de chargeur.
Il lui tendit son chargeur qui se trouvais dans la poche de son jogging. Elle le prit le sourire au lèvres.— « Naheun tu habite ou ? » Dit Namjoon venant de sortir de la douche.
Dans
Ton
Cul-— « Hum...très loing d'ici. »
Il hocha doucement la tête le sourire au lèvres ce qui laissait apparaître deux petites fossettes.
— « Quand mon téléphone aura fini de charger je rentrerais à pied. »
— « Non, c'est dangereux on te déposera, j'ai pas envie que tu parte... tu veut pas rester encore deux jours ?... »
— « Je..je sais pas...Je verrais après. » Dit-elle en baissant la tête.
Encore heureuse, y'a rien a faire aussi chez elle.
J'espère que vous avez passer un joyeux noël et que vous vous êtes bien amusés surtout profiter ❤️
Sinon ce chapitre est fini !
J'espère que vous avez aimez ! ❤️❤️Réécriture fait.
Bangtan95BTS
1/10/19
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...