Chapitre 14
Une heure étais déjà passer tandis que la jeune fille étais à la même place, assise sur son lit, toujours entraîne de réfléchir.
Le moteur d'une voiture se fait entendent de dehors. Elle se précipita vers la fenêtre regardant la BMW devant le portail noir.Qui sa pouvais être ? Se dit-elle.
— « Naheun, c'est mon frère, tu reste tranquille. Si tu fait quoi que se soit, tu sera punis. »
Il descendit afin d'aller ouvrir à son "fameux" frère.
Son frère, descendu de sa voiture regardant la maison de son petit frère.
Dés que le porte d'entrer fit claquer, elle se dépêcha de sortir de sa chambre.La jeune fille resta cachée dans le long couloirs, regardant les deux garçons parlaient entre eux.
— « Alors, sinon... tu reste pas avec les autres ? »
Dit son frère en fronçant les sourcils.D'ailleurs, il étais plutôt pas mal. Sa chemise blanche ainsi que son jean noir, lui allait bien.
Jungkook prit la parole;
— « Euh...non, j'ai une maison mais ils préfère restaient ensemble. »— « Mh, ok. J'ai besoin d'aller dans la salle de bain, je peut ? »
Dit le noiraud.— « Oui vas-y. C'est à l'étage. »
Dit-il en lui montrant l'escalier .— « Merci. »
Des qu'il fut lever, elle s'empressa de retourner dans sa chambre fermant doucement la porte de celle-ci.
Elle pouvais entendre l'eau coulée, qui provenait de la salle de bain.La jeune fille sortie doucement de sa chambre sans faire de bruit.
Au bout du long couloirs, une porte étais entre-ouverte.
Elle marcha à pat lent jusque celle-ci, avant de l'ouvrir doucement.L'inconnue se lavée les mains, la tête baissé.
En se regardant dans le miroir, il vit la jeune fille derrière.Au moment où il allait se retourner et crier, elle posa sa main sur sa bouche le plaquant contre le mur.
— « Arrête de crier. »
— « Tu es qui ? Sa petite amie ? » Dit-il en faisant un petit sourire.
— « Non ! » Dis-je en fronçant les sourcils.
— « Alors tu es ? »
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...