Chapitre 26— « Tu avait dit que tu allait rentrer tôt aujourd'hui ! Méchante ! »
Rangeant ses clefs dans sa poche arrière, la jeune fille posa son sac en cuir sur la table du salon.
— « Je...Je sais Yuna...Je suis vraiment désolée... »
Elle baissa la tête avant de se mettre à renifler doucement.
— « T'es yeux sont rouges...Qu'est-ce que tu as ? »
— « Oh- Rien...T'inquiète. Je vais aller prendre une douche, je reviens. »
Naheun remonta les escaliers à pat lents et ouvrit la porte de sa chambre. Elle y entra et prit ces affaires avant d'aller dans sa salle de bain. Voulant à tout pris prendre un bain, elle laissa l'eau couler pendant quelques minutes.
Elle se déshabilla par la suite avant d'y entrer, lâchant un soupire d'aise.
Replaçant quelques petites mèches bruns qui trainaient, elle ferma doucement ses yeux, se contemplent de se petit moment.***
S'entend son corps se faisant aspirer sous l'eau, son cœur accéléra d'un coup.
N'arrivant plus à respirer et à ouvrir ces yeux, son souffle s'arrêta.
Beaucoup de moments passés défilé dans sa tête.Quelques seconde après, elle sentie son corps se lâcher d'un coup. Naheun ouvrit doucement ces yeux, n'arrivant toujours pas à respirer.
C'était profond, elle étais seule sous l'eau, à se noyer, en plein milieu de l'océan, n'ayant pas l'es pied sur terre.
Il n'y avait personne...
Tout étais si...triste, si vide...Un rayon de soleil vient lui éclairer doucement le visage.
Voulant remonter à la surface, elle leva doucement ses bras. Son pied gauche étais lourd, elle n'arrivais pas à le bouger.
Baissant son regard elle vit une longue chaîne, -qui descendait encore dans la profondeur de l'océan- tenue à son pied gauche.D'un coup, la chaîne la tira vers le fond, s'éloignant de plus en plus de l'éclairage qui en devenait sombre.
Lâchant un long cri, seule quelques petites bulles sortaient de sa bouche avant de remontaient rapidement à la surface.Les battements de son coeur diminua petit à petit....
***
Sortant de sont horrible cauchemar, elle ouvrit subitement ces yeux avant de se mettre à regarder autour d'elle paniquée. Il avait l'air tellement réelle...
— « Naheun ! Tu as finie ? Sa fait deux heures que tu es dans la salle de bain ! »
— « Oui...Je sort... » Dit-elle en sortant de sa douche avant de se s'essuyer avec sa serviette blanche.
Elle enfila ses sous-vêtements et son pyjama, d'un short noir et d'un haut simple. La jeune brunette sortie de sa salle de bain laissant toute la buée sortir de la pièce.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...