Chapitre 16
La jeune fille posa sa mains sur le torse musclés du jeune brun, le poussant doucement afin d'arrêter le baiser, par manque d'air.Jungkook se mit a bouger doucement son basin contre celui de Naheun. La donnant encore plus de frissons, elle se mordit violemment la lèvre inférieur.
— « Jungkook ! »
Reprenant son sérieux, elle le poussa avant de sortir subitement de la piscine.
Elle s'enroula autour de sa serviette blanche, entrant dans la maison afin d'aller prendre sa douche.La brunette monta doucement les escaliers, avant d'entrée dans sa salle de bain, sans oublier de fermer la porte.
Celle-ci laissa tomber sa serviette, restant en maillot de bain.La jeune fille sursauta en entendant la porte de la salle de bain claquer. Elle se retourna rapidement.
Son dos étais collé à la porte, il l'a sculpté du regard, la lèvre mordu.Elle se mit à le fixer, elle aussi, ne sachant quoi faire.
— « J-jungkook... » Dit-elle en bégayant.
Il s'approcha doucement, avant de coller son corps, contre celui de la brune.
Non. Pas encore.
Il allait encore la dominer.
Il voulais l'entendre crier son nom.
Jungkook l'a voulais terriblement...Le jeune homme posa doucement ses deux mains, sur le dos mouillé -à cause de la piscine- de Naheun.
Il l'es remonta doucement jusque arriver sur l'agrafe du haut de son maillot de bain.
Ensuite, il le dégrafa avant de l'enlever, laissant sa poitrine nue.
Par honte, elle se colla contre lui, pour ne pas qu'il puisse la mater.— « Naheun, tu est magnifique. » Dit-il en posant ses deux doigts sur le menton de Naheun, remontant sa tête vers lui.
Jungkook l'embrassa tendrement tout en profitant pour la coller contre le mur blanc, posant sa main gauche sur sa poitrine.
Il joua doucement avec son bout de chaire, la laissant couiner doucement.Jungkook sourit doucement, en la regardant. Elle étais juste magnifique pour lui.
Il se mit a lécher son autres bout de chair, continuant à jouer avec l'autre amuser.Il adorait l'entendre gémir.
Envoûté pas le désir, il colla son bassin contre celui de Naheun, bougeant doucement.
La température de leurs deux corps augmentaient petit à petit. Leurs peau brûler. Ils se cherchaient l'un de l'autre. Ils se voulaient.
Elle le voulait tellement.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...