21

2.7K 104 46
                                    


Chapitre 21









— « Monte dans la voiture ! Tout de suite ! » Ordonna t-il en s'appuyant contre la porte de la voiture. 

— « Va te faire foutre ! »

Toujours à l'intérieur de la maison, elle ferma subitement la porte à clef.
Jungkook se précipita vers celle-ci donnant de violent coups de pieds.

— « Ouvre ! » Grogna t-il.

Apeurée, elle s'enferma dans sa chambre, gardant les clefs à la main.
Elle ferma les yeux fortement espérant que tout sa n'étais qu'un rêve.
Aller réveil toi Naheun !

La jeune fille réfléchie longuement avant d'ouvrir la fenêtre de sa chambre. Elle laissa d'abord passer ses deux jambes, regardant de haut la pelouse de son grand jardin.
Elle s'assit sur le rebord avant de se laisser tomber.
Celle-ci atterrie sur ses deux pieds.

— « Naheun ! »

La jeune fille leva son regard, seul la tête de Jungkook dépassais de la fenêtre, en haut.
Elle se mit a courir, passant par son garage pour ensuite traverser une porte et arriver devant chez elle.
Naheun enfila sa capuche avant de commencer à courir.
Elle avait oubliée son téléphone...
Quel imbécile !

En entendant des pats derrière elle, elle se retourna.

— « Jungkook laisse moi ! »

Jungkook se mit a courir le plus vite possible essayent de l'attraper.
Sans même savoir ou aller, elle traversa la route, ne regardant ni à gauche ni à droite.

— « Naheun ! »

Elle se fit pousser assez violemment se qui la fit tombée. Sa tête se cogna fortement par terre.
Un gros "BOOM" se fit entendre.
Elle leva doucement sa tête, ayant une douleurs insupportable.

— « J-jungkook... »

Il étais allongé par terre, il ne bougeais plus.

Du sang...
Que du sang...
Il y en avait partout...

Une voiture l'avait percuté.
Il l'avais sauvé la vie...
La brunette se leva directement avant d'aller le voir, paniquée.

— « J-Jungkook, réveil toi ! »

Elle posa ses deux mains sur les épaules de Jungkook le secouant doucement, ne voulant le faire de mal.
La personne descend de la voitures venant vers les deux.

— « J-Je suis désoler...Je l'es pas vu venir...» Elle posa ses mains sur ses joues, regardant Jungkook toujours inconscient.

— « Aider moi putin ! »

L'inconnue fouilla rapidement dans son sac avant de chopper son téléphone. Elle appela directement l'ambulance, apeurée.

𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍  ⸃⸃   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant