Chapitre 7
— « Bon, moi je doit m'occuper d'autres chose a plus ! Et aussi, Bambam fait que de te regarder »— « Ahahahah...j'avais pas remarquer... » Dit-elle en soupirant.
Elle sortis son téléphone traînant un peu dessus.
— « Salut toi. »
La jeune fille fit un petit bond sur sa chaise avant de remonter son regard vers cette personne.
— « Salut... » Dit-elle en lui faisant un signe de la main.
Il s'assit en face d'elle les yeux pétillant et le sourire au lèvres.
— « Plus que tu est toute seule, je suis venue te voir. »
— « C'est gentille. »
Il lui fit un doux sourire la regardant dans les yeux, se qui fit rougir Naheun.
— « Tu vient ? » Dit-il en se levant.
Elle lui fit un oui de la tête avant d'entrée dans la maison et de monter à l'étage.
— « Tu m'emmène ou ? »
Il ne lui rebondit pas.
Celui-ci s'arrêta devant une porte avant de l'ouvrir. Il fit entrée Naheun et ferma la porte derrière elle.— « Elle est pas mal ta chambre. » Dit-elle en regardant autour d'elle.
Oui il habite ici. C'est le grand frère de Yuna. Leurs parents ? Ils sont en voyage d'affaires pendant trois mois. Alors, les deux autres en profitent.
Alors que la jeune fille regardait par la fenêtre, deux mains se posa sur ses hanches. Sachant que c'était Bambam, elle se retourna en face de lui.
Naheun étais dos collé au mur. Le jeune homme en profita pour la bloquer, il posa ses deux mains sur le mur, de chaque côté de la tête de la brunette. Il s'approcha lentement d'elle.Celui-ci passa doucement sa tête dans le cou de la jeune fille. Naheun posa ses deux mains sur le torse du jeune homme afin de légèrement le repousser. Il s'empressa d'attraper les mains de Naheun et les colla sur le mur juste en haut de sa tête.
Il déposa un léger baiser sur le cou de la jeune fille se qui la fit frissonner.
— « Je suis un mauvais garçons tu sais~ » Dit-il d'une vois assez sensuelle.
A c'est mot, le cœur de la jeune fille fit un bond.
— « Oh ta gueule. Que des fou ici. » Elle sera ses mains et se dirigea vers la porte, qui elle, était fermée à clef.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...