11

4.7K 179 90
                                    


Chapitre 11

La jeune fille fini par ouvrir lentement ses petit yeux brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










La jeune fille fini par ouvrir lentement ses petit yeux brun.
Elle fit une petite grimace en s'entend un terrible douleurs sur son cou.
Celle-ci étais assise sur une chaise dans un endroit sombre et poussiéreux. Ses mains étaient attacher à la chaise ainsi que c'est pied. Sa bouche scotchée. Elle arriver à peine à bouger. Malgré sa, elle essaya quand même de se détacher. Le cœur battant, elle commença à paniquer.
En entendant une porte claquer, elle arrêta de bouger.

— « Tu c'est pas qui je suis c'est ça ? Tant mieux. »

Naheun le fixa du regard ne sachant quoi faire.
L'inconnue devant t-elle portait un masque noir qui recouvrait ses lèvres.
Ces yeux étaient maintenant rouges.
Elle se força à baisser la tête. L'inconnue posa ses deux doigts sur le menton de la jeune fille avant de remonter sa tête.
Celui-ci passa lentement sa tête dans le cou de l'autre avant de lui chuchoter;

— « Tu est à moi. Rien qu'à moi.»

Elle racla sa gorge laissant une perle titillait sa joue rosée.
Le jeune homme enleva doucement son masque laissant apparaître ses joli lèvres.

— « Tu ne me reconnaît toujours pas ?~ »

J-Jungkook ?!
Non ! Impossible !
Ca...ça ne peut pas être lui !

— « Ne cherche pas à comprendre ce que je suis, Naheun. Je ne suis pas normal. Tous ce que j'ai à te dire, est que j'aime ton sang. »

Jungkook enleva doucement le scotche qui empêcher la jeune fille de parler. Les yeux rivés sur les lèvres de Naheun, il laissa sa langue glissait sur le long de sa lèvres inférieur, qu'il mordit par la suite.

— « Je revient et pas de bêtise. »

Cela faisait cinq minutes qu'elle étais toujours attaché.
Il revient accompagner d'un coton et d'alcool. Le jeune homme s'accroupit regardant la blessures le cou de la brunette.

— « Je vais devoir te désinfecter. Mord sa si ta mal. » Il sortie un torchon de sa poche arrière.

Elle hocha la tête. Il mit un petit bout dans sa bouche.
Jungkook prit l'alcool qu'il mît sur le coton. Celui-ci le dépose lentement sa blessure.

Naheun sera ses dents. Elle lâcha quelques petits gémissements de douleurs. De petites larmes s'échappaient de ses yeux brun.
Le jeune homme enleva délicatement le coton qu'il projeta à l'autre bout de la pièce.
Il reprit son torchon qu'il rangea ensuite dans la porche arrière de son jean.
Celui-ci essuya les larmes de la jeune fille avec la manche de son pull noir.
Il dépose un léger baiser sur sa joue.

𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍  ⸃⸃   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant