30

1.5K 57 8
                                    


Chapitre 30



















Les larmes aux yeux, elle lâcha un long cri de rage.
Ce qui l'énervée les plus, c'est qu'elle n'étais pas venu à temps pour Jungkook...

En s'entend son téléphone sonner dans sa poche arrière, elle le prit immédiatement en voyant le numéro de l'autre s'afficher.

"Tu m'a menti ! Tu n'étais même pas là !"

"J'y étais, mais tu as prit beaucoup trop de temps. Jungkook est encore avec moi. Mais si tu veut le voir, il faut encore que tu fasse des choses pour moi ma belle~"

"Tu joue avec moi la ! Rend moi Jungkook et on serra quitte pour de bon !"

L'homme derrière son écran, lâcha un petit ricanement.
Cette situation avait l'air de bien l'amuser...

"Non~ sinon ça ne sera pas si amusant.
Deuxième étapes pour pouvoir le retrouver, il va falloir que tu te rende dans un bar qui se trouve à Gangnam, et il est assez connu.
Tu doit y être avant minuit.
C'est tout pour aujourd'hui."

Avant qu'elle n'est pu le répondre, il avait déjà raccroché.
Naheun serra fortement des poings. Il jouait clairement avec elle...
Mais elle étais obligé, pour Jungkook.

Lâchant un long soupire tout en passant une main dans ses cheveux et en regardant autour d'elle, elle se mit en route ne sachant pas vraiment ou aller.

Elle n'avait plus rien maintenant...
Plus de vêtements, plus rien.
Elle lui faillait de l'argent.

— « Il est temps pour moi que je me rende à mon hôtel... »

La jeune femme prit sa route tout en écoutant son téléphone qui l'aidait à retrouver petit à petit son chemin.

***

Traversant rapidement les portes vitrées et coulissantes, Naheun alla directement à l'accueil afin de prendre les clefs de sa chambre qu'elle avait déjà commandée avant son départ.

— « Mh bonjour... J'ai prit une chambre dans cette hôtel. »

— « Bonjour, le numéro de la chambre s'il vous plaît ? »

— « 125. »

— « Bien, voilà les clefs, si vous avez besoin de quelques choses ont es la. »

La jeune femme en face d'elle afficha un grand sourire à Naheun.
La blondinette fit de même puis elle prit les clefs gentiment avant de s'en aller vers la chambre correspondante.

Faisant glisser les clefs dans la serrure, elle l'es fit tourner avant d'ouvrir la porte.

— « Et beh...Plutôt pas mal... »

Elle entra rapidement dans la grande chambre puis referma la porte derrière elle.

Elle lui faillait bien une douche, mais elle n'avais pas de vêtements...
Naheun soupira longuement, cherchant un moyens.

𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍  ⸃⸃   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant