32

1.5K 50 30
                                    

(L'édit et fait par moi 👆🏼 :) )

Chapitre 32





Une fois passé à l'hôpital, elles retournèrent toutes les deux dans la demeure de Yuna.

———

— « Va prendre un bain, sa te fera le plus grand bien. »

Naheun entra dans la salle de bain puis enleva ses habits sales. Elle remplis la baignoire blanche d'eau chaude et entra dans celle-ci tout en lâchant un long soupire d'aise.

Prenant plaisir, elle ferma doucement ses yeux jusque s'en dormir.

***

— « Naheun ! Ouvre moi la porte ! »

La jeune femme ouvrit subitement ses yeux en entendant Yuna crier derrière la porte de la salle de bain.
Elle sorti de l'eau puis mit sa peignoir. Lorsqu'elle entendit Yuna crier tout en tapant avec ses mains sur la porte elle resta figée la, a regarder celle-ci. Il ce passé quoi...? Il y avait quelqu'un ?

Elle étais comme...paralysé quand elle entendit plusieurs coups.

Qu'est-ce qui se passée...? Pourquoi crier t-elle autant ...?

En entendant le bruit d'une balle, Naheun sursauta, sortant de ses pensées et se dépêcha d'aller ouvrir la porte.

— « Yuna ! »

Elle courut vers elle, posant rapidement sa main ou le liquide rouge sortait rapidement de son corps.

— « Pourquoi tu fait sa ?! » Dit-elle en le regardant, les larmes aux yeux.

Voyant la personne devant elle, elle se paralysa une nouvelle fois.

— « Parce que. »

Jungkook pointa Naheun avec son arme.

— « Non...Jungkook...Ne fait pas sa... C'est moi, Naheun...Qu'est-ce qui te prend ?!! »

Il l'a regarda dans les yeux pendant quelques secondes. Dans son regard, c'était la vengeance, la froideur... Une grande froideur... Un mélange de vengeance et de tristesse. Pourquoi de vengeance ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal...?

Il appuya sur la détente sans hésiter, lui tirant droit dans le cœur.

— « Trop tard. »

Jungkook sorti de la chambre, laissant les deux filles nager dans une énorme flaque de sang...


-FIN-


































































































𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍  ⸃⸃   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant