28

2K 70 26
                                    


Chapitre 28






















Les yeux rivés sur son écran, la brunette tapotait rapidement sur le clavier de son ordinateur, espérant trouver un vol pour Séoul. Habiter maintenant à Paris étais pas facile, surtout quand on a grandi dans un autre pays...

Il était deux heures du mat' et deux
poche de cernes c'était formés en dessous de ses yeux.
Elle n'avais pas dormis de la nuit. Elle préférais se trouvais un billet pour le vole au lieu d'aller dormir.
Et on pouvais dire que le vole allait durer longtemps.

Un grand sourire se forma sur ses lèvres.

— « Trouver. »

Ni une ni deux, elle acheta immédiatement son billet sans réfléchir. La jeune fille fit un bond vers son placard, y sortant une valise. Son vole allait être dans exactement trois heures, pour ensuite arriver la bas à 16 heure.
Mettant rapidement tout ses vêtements dans sa valise, elle se stoppa nette, pensant à Yuna. Ce n'étais pas sympa de sa part quand elle lui a criée dessus. Peut-être qu'elle devrais lui expliquer ce qu'il c'était passé ? Non ! Elle va avoir peur d'elle...
Si elle lui racontez pourquoi elle allait partir, Yuna voudra venir...Écrire une lettre et aller la déposer sur son bureaux et ensuite s'en aller serais une bonne idée non ?
Elle trahirais quand même sa meilleur amie... Aish ! Encore dans le pétrin !

Gonflant rapidement ces joues, elle sortie de sa chambre lâchant un long soupire. Celle-ci toqua doucement à la porte de l'autre avant de l'ouvrir doucement, laissant juste apercevoir les cheveux bruns de Yuna.
Se rapprochant doucement d'elle, seule les petit grincement dans la chambre se faisait entendre. La brunette s'essaya sur son lit, près d'elle, admirant chaque détailles sur son visage. On pouvais dire qu'elle étais assez mignonne quand elle dormais...

Passant délicatement sa main dans la chevelure de l'autre, Yuna ouvrit doucement les yeux.

— « Va dormir. » Dit-elle les yeux plissés dût à la lumière qu'il y avait dans la pièce.

— « Yuna...Pardonne-moi...je sais pas ce qu'il m'a prit... »

Se retournant, -maintenant dos à Naheun- la fillette haussa légèrement les sourcils.
Un grand blanc s'installa entre eux. Posant ses deux mains sur ses cuisse, elle baissa la tête s'en voulant énormément.

— « Je te pardonne... » Dit-elle en se mettant en face avec Naheun.

Un petit sourire aux lèvres, elle regarda sa meilleurs droit dans les yeux, plongeant dans ses pupilles. Mais se sourire disparue rapidement...

— « Je...pour le travaille, je doit repartir à Séoul. »

— « Q-quoi ? Mais...Naheun ! Séoul on y retourne plus ! Tu avait fait une promesse ! »

— « Je sais bien ! Mais je doit y aller pour mon travaille... »

Ne comprenant pas vraiment pourquoi elle devait aller à Séoul, surtout pour son travaille, la jeune fille souffla un bon coup, prenant maintenant un air sérieux.

𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍  ⸃⸃   Où les histoires vivent. Découvrez maintenant