Chapitre 25Bonne lecture . . . ;)
Déjà prête, la jeune Naheun attrapa ces cheveux faisant un chignon en laissant quelques petites mèches dépasser sur le cotés de sa tête. Celle-ci enfila sa jupe bleu marine collée, ainsi que sa chemise blanche légèrement transparente ayant un petit décolleté.
Être l'adjointe d'un mec qui travaille dans une grande entreprise Gucci, il faut être minimum bien habillé !Une fois ces vêtement mit, elle enfila ces talons hauts. Elle n'avais vraiment pas l'habitude de marcher avec des talons. Mais bon...C'est le travaille !
— « On se rejoint se soir, dix sept heure tu sera à la maison ? »
— « Oui, t'inquiète pas. Je serais là. »
Yuna afficha un grand sourire tout en plissant doucement ces jolie petits yeux bridés.
— « Amuse toi bien. »
La brunette prit ses clefs avant de sortir de chez elle tout en ayant ces feuilles mains.
Cette journée s'annoncer longue...***
La fillette sortie de sa voiture, tenant son café de sa main droite et toutes ses feuille de l'autre main. Vraiment une galère se boulot...
Elle entra dans l'entreprise croisant le regard de la secrétaire. Celle-ci se dépêcha et entra dans l'ascenseur avec un collègue.
— « En retard. »
— « N'en rajoute pas Jackson. »
Il lâcha un petit rire tout en replaçant bien ses paires de lunettes.
Dés que les deux portes s'ouvrirent d'une lenteur, insupportable, Naheun franchie directement celles-ci et hâta ses pats. Marchant dans les longs couloirs de cette grande entreprise, elle chercha du regard la porte de son patron, en espérant qu'il ne lui reproche pas son retard qui étais le cinquième dans la semaine.
Arrivée devant cette porte, elle souffla un bon coup avant de poser sa main sur la poignée avant de la tourner et l'ouvrir doucement.
— « Monsieur Kim ?... »
Regardant autour d'elle, seule un tas de feuille trainaient par tout, par terre. La jeune fille pinça ses lèvres contres elles et se mit à ramasser une par une toutes les feuilles.
Une fois ceci terminer, elle déposa tout de grand tas sur le bureau de son patron.
Il étais sûrement en retard...
Tant mieux...N'ayant pu le temps de sortir un soupire, deux grandes mains vinrent se poser sur les hanches de la jeune fille. Celle-ci sursauta avant de se retrouver violemment, tout en posant ses deux mains sur le rebord du bureau.
Son regard...
Il étais froid...Le cœur battant, elle se mordit doucement là lèvre inférieure.— « Vous êtes en retard Mademoiselle Seon. »
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...