Chapitre 5
Midi était déjà passé tandis que la petite brunette dormait encore. Elle dort toujours...
Celle-ci ouvrit directement les yeux en entendant un gros bruit. Un pigeons avait heurté sa fenêtre...
Elle se leva calmement et ouvrit celle-ci, sortant sa tête dehors.— T'es mort pigeon ?
Aucune réponse.
Haussant des sourcils, Naheun referma sa fenêtre. Peut être qu'il c'était cassé l'aile ?Le temps dehors étais mauvais. La pluie tombait abondamment tandis que quelques "petits" orages de faisaient entendre.
Il n'y avais personne dehors. C'était le week-end, et pourtant à cause ce temps les gens ne sortaient pas. Enfin, logique quoi...Qui vas aller fourrer ses fesses dehors alors qu'il pleut ?Elle étais la, assise sur son lit. Réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire.
Tout était calme. On entendait simplement les gouttes d'eau qui s'étaler sur la fenêtre et le petite vent.
Celle-ci s'essaya sur la chaise de son bureau avant de se prendre une feuille, commençant à dessiner tranquillement. Rien de mieux que de dessiner pendant un temps pareille.Ne jugez pas s'il vous plais...
->
(C'est moi qui l'es fait. UwU
Il est moche mon dessin je sais ;-;)Celle-ci posa son crayon sur son bureaux. Elle tourna sa tête vers la fenêtre de sa chambre. Quelques grêlon se cognaient contre celle-ci. Car oui, il pleuvait encore. Le temps étais toujours aussi...triste et lourd.
Les orages se faisaient encore entendre, mais ils devenaient de plus en plus fort.
Le temps s'annoncer long....
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...