Chapitre 34Marchant sur quelques flaques d'eau qu'il y avait dans les couloirs, l'endroit était d'un rouge assez sombre... Traversant une autre porte, ils entrèrent tout les deux dans une autre salle, beaucoup plus illuminée.
Un homme au cheveux blond était assis sur une chaise dos à eux...
Le sourire aux lèvre, Chull alla fermer à clef la porte pour ensuite aller le rejoindre.— « Elle est la. » Avait-il dit près de l'oreille de l'étranger.
Il y avait une odeur d'essence qui lui donnait le tournis...
L'inconnue aux cheveux blond se leva de sa chaise, la tête baissée ne laissant pas voir son visage. Qui c'était lui encore...? Les mains dans les poches, il était habiller d'un jean coller, dessinant parfaitement ses cuisses et d'une chemise légèrement transparente...
Les deux pieds devant ceux de Naheun, la brunette recula légèrement par peur mais celui-ci releva rapidement la tête la faisant se stopper.
Il n'avais pas changé...C-comment ?
Les lèvres magnifiquement pulpeuses, les yeux parfaits et un petit visage avec de petites joues rougis et bombés....
— « Jimin...? Qu'est-ce que...Tu fait ici...? »
— « Mh...Naheun...Ça fait longtemps que je n'avais pas vu ton magnifique visage... Dit bonjour à l'homme qui a kidnapper ton petit ami. Alors ? Comment ça fait de vivre sans lui Mh ? »
Rajouta t-il, lâchant un petit rire moqueur.
Pardon...? Jimin ?
Jimin l'ami à Jungkook... Pourquoi lui ? C'était sûrement faux...Il jouait avec elle ?Sa faisant un bon bout de temps qu'elle ne l'avais pas vu et jamais elle n'avais pensée a que se soit lui...
Les yeux humides, le corps figée et ces pupilles dans les siennes, elle n'arrivais plus à bouger.
L'homme qui l'avais harcelée était maintenant devant elle...Serrant ses dents, Naheun prit un hélant avec sa main, venant le gifler.
— « Fils de pute ! »
Avait-elle hurler.
Maintenant sur lui, elle le roua de coups mais Chull vient vite la retirer en l'attrapant par les deux bras.La lèvre inférieure en sang, Jimin posa sa main sur son nez lâchant un petit rire en penchant la tete en arrière. Il vient chuchoter cet injure.
— « Pétasse... »
Le blond se releva, attrapant les cheveux de Naheun puis l'entraîna avec lui jusqu'où était déposer sa chaise au milieu. Le démon la lâcha.
— « Laisse le entrer... »
Chull avança jusque la sorti puis ouvrit la porte, laissant un homme entrer.
— « Et bien...Sa m'appelle pas quand il y a enfin de l'action... »
Mh...? C'est Jungkook...?
Relevant la tête, Naheun afficha un grand sourire et se releva avant d'aller le rejoindre en courant pour ensuite le prendre dans ses bras. Mais...Bien vite, Jungkook posa ses deux, la poussant violemment.— « Aish...A quoi tu joue... »
Avait-il dit en la dévisageant du regard.
— « Oh Naheun...Mh, ça fait longtemps... »
Qu'est-ce qu'il lui arrivait...
Pourquoi...Pourquoi il l'avait poussée..? Et pourquoi Jimin ne faisait rien...?
C'est lui son harceler ! Il devait être enfermer !— « Jungkook...Mais qu'est-ce qu'il t'arrive...? »
— « Ah oui. »
Lâchant un petit rire, les mains dans les poches Jungkook alla rejoindre son chère ami Jimin donnant un coup d'épaule à la femmelette aux passage.
— « Tu sais...Souvent des gens disent qu'il faut se méfier des personnes. Et bien, c'est la vérité. Tu vois, tout ce scénario, tout ces appels et tout ces messages, c'était un coup montée. T'es tombée dans le panneau Naheun~ Tu pense vraiment que moi, je t'aimais ? Tu pense que je voulais de toi dans ma vie ? »
C'était encore un cauchemar c'est sa ? Il avait joué avec elle pendant tout ce temps ? Elle as dut traverser toute cette putin d'étape pour ensuite qu'on lui plante un couteau dans le dos ? Wouaw... Et dans son regard, il en avait strictement rien à foutre....
Hello ! Ce chapitre est cour mais c'est pour le ✨ SUSPENS ✨
Joyeux noël à vous ❤️_Baby_Jibooty_
25/12/20
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...