Chapitre 20Arriver chez elle, elle se précipita de descendre de la voiture. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, fière d'être enfin rentrée chez elle.
— « Alors, Contente ? »
— « Plus que contente ! »
Il ris légèrement la regardant dans les yeux.
— « Naheun, je doit te laisser, désoler. »
— « Oh, d'accord. Merci beaucoup Kang-Dae ! »
Elle se précipita de le prendre dans les bras le serrant fort contre elle.
Il lui fit un petit "au revoir" de la main, avant de s'en aller.
Naheun, sort les clefs de poche afin d'ouvrir la porte.
Une fois cela fait, elle entre dans celle-ci regardant autour.— « Toujours en désordre .»
Un petit ricanement s'échappe de sa bouche.
Et si Jungkook apprenait que c'était son frère qui l'avait libéré ?
Oublions sa !Elle sourit, se laissant tomber sur son canapé, son téléphone en mains.
Celle-ci envoie directement un messages à sa meilleure.Naheun ⚡️
Je suis ENFIN rentrée chez moi ! Trop contente !
Yuna🥀
Naheun !!?
C'est bien toiii ?!Naheun ⚡️
Oui c'est bien moi !
Yuna🥀
Tu ma manquer !
Naheun ⚡️
Toi aussi !
Elle posa soudainement son téléphone en entendant du bruit dans la cuisine.
Elle se leva aussitôt pour aller voir. Son cœur se mit tout à coup à accélérer.Des voix. Des voix lui chuchotaient en boucle dans la tête.
Elle posa ses mains sur ses oreilles mais, c'était encore pire.
Elle les entendaient encore...
Elle cria d'un coup en fermant fortement les yeux.Ses voix avaient enfin disparues.
Elle soupira d'aises et enlèvent doucement les mains tout en ouvrant ses yeux.
Elle aperçoit une silhouette.Comment a t-il fait ?
C-comment...Une larmes, puis deux, puis trois coulent sur ses joues rosées.
Elle les essuya avec sa manche toujours là, à le regarder. Ses yeux deviennent rouges foncés.— « J-Jungkook..laisse moi... » Dit-elle en tombant en sanglot.
— « Jamais. »
— « S'il te plaît... »
— « Je t'avais dit de rester sage, tu ne m'a pas écouté. »
Il s'approche doucement vers elle en serrant ses dents.
— « C-Comment tu l'a su ?.. »
— « Quand je mord une personne, ça reste ma proie. Tu l'es, ont est liées maintenant. Ou que tu aille, ou que j'aille, ont se retrouvent toujours. »
Elle écarquilla ses yeux en chuchotant.
— « Impossible... »
Tous sa n'avait pas de sens !
C'étais impossible !— « Si c'est possible. Maintenant on dégage d'ici. »
Il attrape sauvagement son poignet.
— « Non ! »
Elle enlève sa main avant de courir et de prendre son téléphone. Jungkook, attrapa son bras avant de la tirer vers lui.
Elle lui fout un gros coup de pied dans sa partie intime.
Ensuite, elle remonta dans sa chambre, s'enfermer.La jeune fille s'assit près de son lit dans l'angle du mur.
Elle prit son téléphone et appela la police.— « Naheun, sa sert a rien d'appeler les flics. »
Sa sonne...
Dépêche !!
Ses mains commença à trembler.— « Allô ? »
— « Oui ! Hum, j'ai u-... »
La porte s'ouvrit et jungkook s'approcha d'elle aussi vite que la lumière.
Elle le regarda en le suppliant d'arrêter.
Il lui fit un léger sourire avant de l'attrapée par les pieds et la tirer vers lui.
Elle cria aussi fort, mais, rien a faire...J'étais désormais à lui et à lui seul.
Un nouveau chapitre !
Je pense que maintenant sa sera des chapitre court...
désoler ;-;
Parce que si je poste des chapitres long je prendrais beaucoup plus de temps...Sinon prochain chapitre ❤️
15/09/2019
Bangtan95BTS
Réécriture fait.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Fanfiction"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...