Chapitre 8
La jeune fille le suiva, ne sachant ou ils allaient. Mais bon, si c'était pour passer une nuit avec lui et qu'elle le paye et bien pourquoi pas hein.
Business is business apres tout.
Ils arrivèrent tout les deux devant la porte d'une maison, assez...Classe. L'inconnue au masque noir, sortie de sa poche arrière des clefs. Il devait sûrement habiter ici, pensa t-elle.— « Whoua C'est beau gosse sa mère ! »
Il ouvrit grand la porte laissant apparaître un homme assis sur un canapé, un téléphone à la mains.
— « Donc, comme ça, tu n'a plus de batterie ? » Dit l'inconnu en la regardant dans les yeux.
— « Euh ouais. »
— « Bien, entre. »
Elle exécuta, il étais étrange mais sympa.
L'autre assis sur son canapé, se leva. Il tourna son regard vers celui de Jungkook avant de regarder Naheun. Il fronça légèrement des sourcils.— « Jungkook ? Que-ce que tu faisait dehors ? » Il croisa ses bras.
Alors comme ça l'inconnue s'appelle Jungkook...
Ouais pas mal. Mais y'a mieux... Bon apres... « Bambam » c'est pas mieux non plus lol.— « Hoseok... Je voulais juste prendre un peut d'air. »
Et donc lui, c'est Hoseok. Tirant ses lèvres vers l'avant, elle examina son visage. Il était plutôt beau quand même.
— « Et elle, c'est qui ? »
— « Oh, elle, c'est Naheun. »
Mais...Comment connaissait t-il son prénom ? Elle ne lui a même pas dit...
— « Mais comment tu connaît mon pre-»
— « Elle c'est perdu en route. Elle n'a plus de batterie sur son téléphone, et puisque j'ai oubliée le miens ici, je l'es ramenée avec moi. »
Hoseok sortit sont téléphone avant de tendre son bras vers la jeune fille afin qu'elle puisse appeler un proche et le lui prévenir.
— « Tient. Appelle. »
Elle lui sourit tendrement puis lui prit son téléphone avant de tapoter sur les touche de celui-ci.
VOUS LISEZ
𝐁𝐄.𝐆𝐈𝐍 ⸃⸃
Фанфик"𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞... 𝐓𝐮 𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐦𝐨𝐢, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐢." Que faire lorsque l'on rencontre un vampire après une soirée ? Naheun une jeune étudiante, en tombe follement amoureuse parée à risquer sa vie po...